Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU2 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=128)
-   -   Et voilà le patch payant EU2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7740)

Cypho51 20/08/2009 11h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 181332)
Euh...Question bête, c'est quoi les "dev diaries"? :?::loose::honte:

De la cyber Vaseline... :o:

Emp_Palpatine 20/08/2009 11h27

Bien dit! :lol:

jmlo 20/08/2009 22h35

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 181337)

:roule::roule::roule:

LUCIFER 21/08/2009 08h08

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 181337)

Une des meilleures que j'ai pu lire sur ce forum :lol:
:evilfume:

Coelio 21/08/2009 13h58

Sublime.

Nouvelle info : le nombre max, hardcodé, de provinces n'a pas été changé :lol::lol::lol:

Nous avons donc un jeu dont la grande (unique?) nouveauté est de censer donner plus de possibilités aux moddeurs, mais qui ne vire même pas l'une des deux limites les plus chiantes (avec le nombre limité de tags qui lui, et j'en suis heureux, a été repoussé...).

J'attends franchement de pied-ferme la cyber-vaseline parce que va falloir qu'elle soit bigrement aromatisée pour faire passer la pillule d'un nouveau jeu payant, sans nouvelle carte et sans augmentation du nombre de provinces :chicos:

Lafrite 21/08/2009 15h10

Citation:

Nouvelle info : le nombre max, hardcodé, de provinces n'a pas été changé
D'après ce que j'ai lu sur levdf, ce n'est pas vraiment leur faute, Paradox semble avoir enjolivé leur accord de licence en disant que tout était C++ et puis l'équipe découvre que ce type de limite est codée en assembleur..

Coelio 21/08/2009 17h26

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 181362)
Paradox semble avoir enjolivé leur accord de licence en disant que tout était C++ et puis l'équipe découvre que ce type de limite est codée en assembleur..

Ah merde j'ai oublié mon dictionnaire Lafrite-Français :chicos:

Maurice Morisson 21/08/2009 17h43

De mémoire, le C++ c'est un langage de programmation relativement clair et simple, très courant et assez facilement modifiable pour quiconque dispose des outils et des connaissances dans ce langage, l'assembleur c'est un gros machin qui avale des morceaux de codes et qui les changent en quelque chose de hautement incompréhensible , pour le modifier il faut utiliser un autre gros machin et l'interprétation du résultat est assez fastidieuse...

Si c'est confirmé, c'est quand même vache de la part de Paradox de ne pas avoir fait plus pour les aider...

ar sparfell 21/08/2009 19h25

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 181365)
Ah merde j'ai oublié mon dictionnaire Lafrite-Français :chicos:

Pas mal le dico français-cypho, en tout cas. :chicos::lol:

Mmmouais...une nouvelle arnaque patchpayante paradox, quoi.... :?:

Lafrite 22/08/2009 11h21

Citation:

Mmmouais...une nouvelle arnaque patchpayante paradox, quoi....
Sauf que Paradox n'allait plus sortir de patch pour EU2.. l'équipe externe qui gère "For the Glory" espère bien, elle, en sortir plusieurs et gratuitement.

La conclusion du post de Yoda sur le vdf

Citation:

Le dernier compromis est le rapport qualité-prix. Wink
Ce qu'on a déjà fait, c'était "pour la gloire" au départ et pour les fans en espérant attirer de nouveaux joueurs par la même occasion. Ceux qui nous font confiance ne seront pas déçus mais il faut aussi qu'on puisse s'inscrire dans la durée et une démarche étape par étape. C'est la première pierre, j'ai bien l'intention d'en ajouter beaucoup d'autres.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.