![]() |
Citation:
Nous les hommes, nous sommes des connards. Du coup, j'ai fait comme d'hab' : j'ai laissé tombé la vieille radasse pour aller avec une jeune et jolie jeunette, qui fait des trucs de fous que l'autre faisait pas. :chicos: |
Citation:
D'ailleurs, j'ai fait pareil y'a pas longtemps, crise de la trentaine sans doute : j'ai changé ma vieille 4GHz pour 2 de 2Ghz .... :mrgreen: |
Citation:
Elle reste vivace dans les esprits cette pauvre baston avec les horribles bestioles ! :ko: D'ailleurs ... vous avez toujours vos CD de Baldur ??? :siffle2: |
Citation:
Pour l'Italie, faut voir, pourquoi pas, je vais devoir négocier sec avec la miss (je prends déjà mes lundi, mardi et mercredi soirs pour la 3DLM ... ça va être chaud ...). Et sinon la Chine est dispo ? J'ai toujours rêver de prendre la place de "Ccahuète" ? PS : dsl pour ces posts à répétition, mais j'avais fait une magnifique prose d'un seul tenant qui a été réduite à néant par un "retour page précédente" impromptu. :idiot: |
Citation:
Moi oui :roi: |
Salut la Quiche :hello:
Bien sûr qu'on a BG (et BG2). :epee: :viking: :poursuit: |
Et ça vous donnerait pas des idées ? :angel:
|
Citation:
|
Oui, il est installé chez moi, ça change tout ! :jumpy:
Bien, il parait que pour ce genre de maladie, il faut soigner le mal par le mal, qu'en pensez vous ? :siffle2: |
Salut Quichounet ! :hello: Content de te relire !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19. |