![]() |
Citation:
J'aurai du cimenter. :yeux: S...:censure:d'Archimède. :enerve: :honte: |
Citation:
|
Au fait, en parlant de smaïlé légendaire, vous connaissez l'histoire du smaïlé :desole:???
:chicos::chicos::chicos::lol::lol::lol: |
Q1-->D'ou viens ce smiley?
a-->C'es Ar qu'il la fait b-->A voir sa tronche, on dirait que ce smiley s'est fait tout seul c-->Devine:siffle2: Q2-->Pourquoi il est "désolé"? -->Parce qu'il est raté... -->Parce que Ar ne dit que des inepties -->Parce qu'il sort de là ou tu as deviné:siffle2: |
@schnick&seb : vous pouvez toujours retourner votre écran :o: :mrgreen:
|
Citation:
:clap::chicos:.... Bon je dois bien avouer que je me la suis faite celle là....par contre j'ai pas osé la poster:honte: Jmlo, on a le même humour, mais pas le même culot:mrgreen: edit: a noter que cet accord entre scnick et mon moi même s'est décidé dans le quizz histoire de ben artistim :siffle: |
Citation:
Citation:
Curieusement :desole: existe en double exemplaire sur le QG ça doit être un hommage ! :lol: |
Gnagnagna ...il est très bien ce smaïlé!! Et vous le savez très bien!! Il est beau, rassé, fort...en un mot, il donne envie de l'utiliser. C'est la quintescense du smaïlé. :)
LA preuve, je suis sûr que ce smaïlé est même utilisé sur les forums des sites gouvernementaux pour les annonces officielles. :chicos::lol: |
Citation:
|
Citation:
En plus à lire à l'envers, on dirait du Klingon, y a que ce qui est écrit par Yboom qui en devient lisible :mrgreen::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19. |