Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Reconstruction du forum après la mise à jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7307)

jmlo 16/11/2008 19h23

Le chat genre Félix si akmar ne l'as pas mis c'est pas moi qui vais le faire ! :yeux::lol:

Il s'agit bien de la "Chatbox" en bas.

Va falloir que je m'attaque a ce p... de bouton multi-citation :enerve:

Emp_Palpatine 16/11/2008 19h27

Moi je veux le chat qui fait les cent pas... :o:

Coelio 16/11/2008 19h55

Ah :)

Marco70 16/11/2008 19h57

Bravo le forum est ressucité !

:):clap:

EDit : j'ai l'impression que l'affichage de l'entête est décalé sur la gauche... Y a t'il une connotation politique à cet absence de centrage ??

Emp_Palpatine 16/11/2008 20h20

C'est le signe que la cinquième colonne QGèenne est à l'oeuvre.

Danton 16/11/2008 20h42

Il faut voir la vérité en face: les choses ont commencé à mal tourner pour Franconaute depuis la nomination de personnes peu recommandables à des postes qu'ils ne méritaient pas.

Ooooh non, je ne parle pas de notre vénéré Jmlo, qui se dévoue pour la cause avec courage et abnégation :priere:, mais... Je ne sais pas moi... Le dernier modérateur nommé... Attendez... Oui, topic GPO EU3, cela me revient :mrgreen: ( topic mort et enterré d'ailleurs depuis cette inique nomination, la foule ayant déserté en signe évident de désapprobation totale :tongue:), un topic qui alignait des dizaines de posts tous les jours jadis! ( 95% Lemarseillais-Danton :o: - 5% les autres)

En vérité je vous le dis, mes frères, mes soeurs, il faut opérer un grand nettoyage ( un peu comme le dernier, avec la moitié des membres bannis d'un seul coup :mrgreen:), on pourrait creuser aussi du côté des admin :o: et réinstaurer la loi.

Les putshistes ne renonceront jamais, on les aura :o:

Sinon, bravo à Jmlo pour le retour de Franconaute :clap:

Akmar Nibelung 16/11/2008 20h48

Citation:

Envoyé par Marco70 (Message 172431)

EDit : j'ai l'impression que l'affichage de l'entête est décalé sur la gauche... Y a t'il une connotation politique à cet absence de centrage ??

Tu as raison, voilà qui est mieux :chicos:

(en mettant "right, mais pas trop" il comprend pas :loose: )

ar sparfell 16/11/2008 21h06

Moi je propose de pousser la grande révolution jusqu'à changer les admins. Pour le poste, je propose un triumvirat composé de : ar sparfell, saith, et circee. Pour empêcher que ne se renouvèllent les grands débordements récents, ils seront dotés des pleins-pouvoirs (mais aussi des vides-devoirs, la charge du paiement pour le forum restant à akmarounet. :chicos:) Qu'en pensez-vous? :mrgreen:

palantix 16/11/2008 21h57

merci beaucoup pour tout, une migration réussie et un site qui refonctionne !! :clap:

jmlo 16/11/2008 22h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 172434)
Tu as raison, voilà qui est mieux :chicos:

(en mettant "right, mais pas trop" il comprend pas :loose: )

:lol: je comprends mieux pourquoi la bannière est passé à droite.

Faudrait pouvoir la centrer... :goutte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.