Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 456 [Victoire de Lord Coelio Tyrell] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7237)

Coelio 24/10/2008 22h14

Ser Loras est rescucité, Alleluia :chicos:

jmlo 27/10/2008 13h32

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
...et jmlo qui s'escrime contre les neutres de port real ... :mrgreen: (la force du chef ne compte pas contre les neutres, jmlo, ou bien tu as oublié de mettre des soutiens sur tes navires ?)

Et l'épée machin-bidule ça ne donne pas de bonus non plus :( :akmar: :jeudemerde:

Danton 27/10/2008 17h06

Si le but est de me prendre pour cible systématiquement et en dépit de tout bon sens, merci de me prévenir...

Rarement vu une attaque (et un soutien) aussi stupide.

florian 27/10/2008 17h27

Du soutien de la maison Tyrell à ma flotte et je pense que maitnenant le Danton commence à comprendre ce que ça fait qu'être la maison Greyjoy :)
Et oui c'est ce genre de truc que je me suis pris pendant pas mal de partie ;) et comparé à ce que tu m'as mis dans la 444 je pense que tu peux encore en prendre un peu avant de toucher les fonds qu'on a atteind Sent ou moi.

Danton 27/10/2008 17h35

Pas du tout, c'est le crétinisme de l'attaque que je déplore.

Tu ne peux rien en retirer, aucune possibilité d'exploitation, tu ne peux même pas te maintenir dans cette mer vu que je vais t'en chasser illico comme un malpropre, soutien ou pas.

Les Starks pouvaient frapper n'importe où ailleurs avec des perspectives 100 fois meilleures. Seulement voilà, je n'étais pas ailleurs, je ne suis que là.

C'est du Danticide délibéré et primaire :tongue:

Quant à la 444, qui sème le vent récolte la tempête: je n'ai fais que répondre à ton attaque délibérée :tongue:

GA_Thrawn 27/10/2008 17h58

Pauvre Dantounet! :console:

florian 27/10/2008 17h59

Alors je pense que tu n'as pas vu le but de mon habile manoeuvre qui a par ailleurs parfaitement fonctionné. Je ne vais pas la divulguer ici puisque sinon tu pourrais agir en conséquence, mais cette attaque n'était pas inutile du tout.

Danton 27/10/2008 18h19

La racaille sera exterminée et traquée sans la moindre pitié :tongue:

S'il faut des torrents de sang pour rétablir l'ordre et la justice, ainsi soit-il, je n'hésiterai pas. Les Dieux sont avec moi :tongue:

Danton 27/10/2008 20h43

C'est assez bien observé :o:

En toute circonstance, contre vents et marée, je reste inébranlable comme le roc, parfaitement calme et mesuré, analysant les trames du destin et établissant la meilleure conduite à suivre.

Je suis vraiment destiné à devenir Roi :roi:

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

edit : voila vous nous l'avez tout faché le dantoune! Il envoie des mp de plainte au marseilais qui va venir vous botter l'train! :mrgreen:

Mais c'est que môssieur Sentenza m'espionne en plus! :enerve:

L'interprétation est cependant mauvaise :tongue: : en réalité j'envoyais à mon Padawan ingrat mon lot d'instructions quotidiennes. Ce pauvre Marseillais est tout perdu sans moi :o:

Coelio 28/10/2008 07h29

J'adore le principe du Danticide :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.