![]() |
Non, pas tous, juste moi :( et encore c'est parce que j'avais complètement oublié nos échanges, enfin c'est pas grave, je le vis très bien pour le moment :)
|
Citation:
|
La partie continue enfin :yeux:
|
La flotte de fer est invincible :clap:
Pyk ne tombera jamais et les Fer-Nés peuvent taper n'importe où maintenant :) (Comment ca ils ne peuvent pas faire bien mal parce qu'ils ont une armée de terre ridicule ? :loose: ) Ils feront bien assez mal pour que le monstre se repente de ses pêchés :=(: |
La flotte de Fer n'est invincible que quand je ne suis pas à la tête de la maison Tyrell :o:
|
La flotte de fer est invincible, d'accord, mais après les troupes terrestres sont un peu faiblardes par chez toi, elles tiennent pas apparemment le choc sans un énorme soutien maritime. :)
|
Le Lannister a été vassalisé par les Greyjoy et leur offre la victoire finale sur un plateau d'argent :choc:
Quelle déchéance :o: |
Citation:
Le plus dangereux pour Westeros n'était certes pas le pauvre Greyjoy et ses 4 villes, mais plutot l'ogre doré, avec son armée innombrable et sa prise imminente de Lancehelion :o: Lord Lannister a fait le seul choix possible pour empêcher que la partie ne se finisse dès le tour prochain, voila tout ;) |
Mais quelle mauvaise foi :o:
Le Greyjoy a le plus grand nombre de villes et des milliers d'autres à portée de main grâce à sa domination totale des mers occidentales: il lui suffit désormais de se baisser pour emporter la partie :?: Et tout cela est de la faute des Lannister :mrgreen: |
En vérité je vous le dis, Westeros aura bientot un Roi :roi:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45. |