Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Les fondamentaux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7158)

GA_Thrawn 19/12/2008 13h32

Voilà j'ai retrouvé l'adresse: http://winter-is-coming.blogspot.com...ive-pilot.html
:hello:

Danton 27/01/2009 15h39

Effets des Engins de Siège : Les Engins de Siège, lorsqu'ils attaquent (ou soutiennent une attaque) une Cité, Forteresse, ou Fortification, ont une force de combat de base de 4. Mais en défense, ou dans toutes les autres circonstances de combat, un Engin de Siège a une force de combat de 0.


Je lis bien, non? (c'est tiré du site)

J'ai fais une attaque hier contre une forteresse et avec un engin de siège en soutien... Qui n'a pas été comptabilisé :?:

Erreur dans les règles? Quelqu'un a déjà pu vérifier ce soutien?

Sinon, j'ai constaté ceci:

Quand on effectue un double mouvement, le premier pour prendre une forteresse vide et le seçond pour mener un combat, quand celui-ci se lance, le total de forteresse n'a toujours pas fait +1 (alors que l'unité est bien présente sur la forteresse neutre) => le mouvement semble effectif une fois l'autre combat terminé, qui n'a pourtant rien à voir.

Fine constatation qui n'est pas anodine car, lors de mon attaque, j'ai justement procédé à ce double mouvement: une tour de siège est allée sur une province avec un ordre de soutien et l'autre contre une forteresse. Combat et soutien de la dite province, mais sans l'engin de siège, pourtant bien visible sur la province... Mais pas encore comptabilisé???

Oui, je sais, c'est tordu, mais je pense avoir trouvé une faille dans le système :chicos:

vince 27/01/2009 15h55

Citation:

Envoyé par Danton (Message 175876)
Effets des Engins de Siège : Les Engins de Siège, lorsqu'ils attaquent (ou soutiennent une attaque) une Cité, Forteresse, ou Fortification, ont une force de combat de base de 4. Mais en défense, ou dans toutes les autres circonstances de combat, un Engin de Siège a une force de combat de 0.


Je lis bien, non? (c'est tiré du site)

J'ai fais une attaque hier contre une forteresse et avec un engin de siège en soutien... Qui n'a pas été comptabilisé :?:

Erreur dans les règles? Quelqu'un a déjà pu vérifier ce soutien?

Vi j'ai déjà pu vérifier ce soutien.

Citation:

Envoyé par choupinette
Sinon, j'ai constaté ceci:

Quand on effectue un double mouvement, le premier pour prendre une forteresse vide et le seçond pour mener un combat, quand celui-ci se lance, le total de forteresse n'a toujours pas fait +1 (alors que l'unité est bien présente sur la forteresse neutre) => le mouvement semble effectif une fois l'autre combat terminé, qui n'a pourtant rien à voir.

Fine constatation qui n'est pas anodine car, lors de mon attaque, j'ai justement procédé à ce double mouvement: une tour de siège est allée sur une province avec un ordre de soutien et l'autre contre une forteresse. Combat et soutien de la dite province, mais sans l'engin de siège, pourtant bien visible sur la province... Mais pas encore comptabilisé???

Oui, je sais, c'est tordu, mais je pense avoir trouvé une faille dans le système :chicos:

:ko::ko::ko::ko::ko::ko:

lemarseillais 27/01/2009 18h06

Toute façon tu comprends jamais rien Vince dès que ce n'est plus 1+1 :tongue:
Moi j'ai compris ce que Danton voulait dire et surtout ce qu'il essaye encore de faire : trouver une faille dans le jeu pffffffffff. Déjà à EU il faisait ça, toujours chercher la faille dans les règles et tout mais en tant que GO du Trône de fer je ne peux tolérer cela :o:.

Maurice Morisson 18/04/2009 18h37

Hum, c'est moi ou tout les messages de Sentenza sur le sujet ont disparu?:yeux:

EDIT: et par la même occasion, toutes les traces sur le forum dudit Sentenza...

Danton 18/04/2009 22h59

Il faudrait mettre un avis de recherche :o:

Il prend sans doute des congés... Tout le monde sait qu'il ne poste qu'au boulot :mrgreen:

Maurice Morisson 19/04/2009 08h33

Hum, j'ai bien peur que sa ne soit plus grave que ça, on ne met pas tant de soin à effacer pratiquement toutes traces de sa présence quand on part en congés...:?:

Reborn 01/05/2009 23h42

Nous en sommes au tour 9 sur la partie 554. Reste-t-il un tour de plus ou celui-ci est le dernier ? :???:

Danton 02/05/2009 09h05

Si tu te laisses poignarder dans le dos par le sournois Abbé sans riposter avec force et confiance, c'est le dernier tour :o:

Mais si tu te débats et repousse le monstre assoiffé de sang, alors la partie continue :mrgreen: (il y a maximum 10 tours, encore 1 donc au mieux)

Coelio 02/05/2009 10h47

Propagande dantonienne inacceptable :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone