Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Distribution de bouffe ? (Lafrite) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6993)

Gilou 17/06/2008 17h01

Citation:

Envoyé par Schnick
Bvd Leopold II, c'est lequel ? :lol:

C'est celui qui passe devant l'OTAN, près de chez toi (C'est peut-être Leopold III sorry:honte: )

Schnick 17/06/2008 17h08

Suis plus à Schaerbeeck, j'habite à Tervuren maintenant et les camions sont annoncé via l'avenue de Tervuren par où je suis obligé de passer :o:

Lafrite 17/06/2008 17h17

Citation:

Par le boulevard Leopold II tiens !
Vous êtes de couards, moi je travail dans le qartier ou il vont faire leurs visite e je ne me débine pas moi, je vais aller à leurs rencontre.
On annonce 1000 tracteurs au Cinquantenaire, fais gaffe à tes pieds :o:

jmlo 17/06/2008 18h06

Citation:

Envoyé par Lafrite
On annonce 1000 tracteurs au Cinquantenaire, fais gaffe à tes pieds :o:

je voie bien Gilou discuter des bienfaits de l'europe tout en réclamant la bouffe gratos ... :lol:

Gilou 17/06/2008 18h24

Citation:

Envoyé par jmlo
je voie bien Gilou discuter des bienfaits de l'europe tout en réclamant la bouffe gratos ... :lol:

Non je suis plus subtil, je vais leurs dire que l'Europe ne peut rien pour eux, mais que l'idéal pour eux d'être correctement rémunérés c'est de se mettre en coopérative de ne plus rien vendre aux centrales d'achats des grands distributeurs, mais de faire les marchés avec le produits de leur labeur, ensuite je ferai l'intéressé pour gouter leurs produits. et hop c'est dans la poche.:o:

En plus j'ai appris leurs chanson par coeur....

Citation:

Envoyé par Schnick
Suis plus à Schaerbeeck, j'habite à Tervuren maintenant et les camions sont annoncé via l'avenue de Tervuren par où je suis obligé de passer :o:

Quest ce que tu fou en territoire occupé ?:mouais:

Schnick 17/06/2008 23h37

Y a moins d'impôts (et des jardins) :mrgreen:

Lafrite 17/06/2008 23h51

Tss, tss, encore un mot et je te dénonce au TAK comme élément d'une 5ème colonne francophone :mrgreen:

Gilou 18/06/2008 00h14

Citation:

Envoyé par Schnick
Y a moins d'impôts (et des jardins) :mrgreen:

Aahaaaaa, et tu parles uffisement bien leurs language pour avoir eu droit à un Ausveis.
Triste je suis te voilà de venu un collabo :ouin:

Schnick 18/06/2008 09h03

N'empêche les voisins que je connais, à part une maison de retraite, y a une maison d'hollandais, une maison de néerlandophones retraités et tout le reste c'est des francophones :lol:

syrco 18/06/2008 10h19

si j'ai bien compris tu fais parti des francophone qui sont dans la partie neerlandophone et qui cristalise la colère des extremistes flamands entrainant des decrets du genre : l'administration ne fournira que des docs en flamands pour la peine

j'ai bon ?

PS : la belgique ou la petite beyrouth

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.