Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Beauty and the geek (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6922)

florian 15/05/2008 13h36

Alors pour répondre à jag le cas est effectivement arrivé aux Etats-Unis et à mon avis il est devenu le héros de toute une génération de geek, parce que le pire c'est qu'elle avait un pseudo-cerveau (certaines sont pas capables de donner le nom du candidat éliminé aux dernières élections présidentielles, alors quand on sait qu'ils ont que deux candidats, ça inquiète)

Gilou 15/05/2008 14h27

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

@Gilou : Une femme sans cerveau n'est qu'un stupide animal (comme un homme sans cerveau d'ailleurs). Et, je ne suis point zoophile. :o::mrgreen:

Et ce gars est modérateur, cela craint :froid:

Otto Granpieds 15/05/2008 15h06

Citation:

Envoyé par jagermeister
Et le geek à la fin il se tape la gonzesse ? :mrgreen:

Tu veux savoir s'il y a de l'espoir pour toi ? :chicos:

random179 15/05/2008 17h58

Citation:

Envoyé par Chazam
@Gilou : Une femme sans cerveau n'est qu'un stupide animal (comme un homme sans cerveau d'ailleurs). Et, je ne suis point zoophile. :o::mrgreen:

Citation:

Envoyé par Fierrann
Une nana bien foutue mais sans cerveau est une crevette :
On bouffe le corps mais on jette la tete !

bon,
je crois que je me dois d'intervenir. Ben est MIA depuis 2 jours... donc nous sommes tout à coup moins nombreuses pour dire STOP !:enerve:

vous ne seriez pas un tout petit peu machos ?

SeNTEnZa 15/05/2008 18h11

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par random179
Ben est MIA depuis 2 jours...

je rappelle également que rien ne prouve que Ben est une femme!... Cette 'personne' ... a, je cite, menacé de me couper la tete pour en faire un ballet pour chiotte d'autoroute, tout d'même! :o:

Sinon, moi je voulais juste dire que j'aime beaucoup le pttit chatoune de maurice maurisson ...

random179 15/05/2008 18h29

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
je rappelle également que rien ne prouve que Ben est une femme!...

en fait si : sa photo ? :mrgreen:

Maurice Morisson 15/05/2008 18h43

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
Sinon, moi je voulais juste dire que j'aime beaucoup le pttit chatoune de maurice maurisson ...

:)Moi aussi je l'aime bien ce chat( :o: ), c'est un beau minet ,très gentil mais un peu collant, d'ailleurs la photo a été prise pendant que ce gredin déployait d'importants efforts pour se coucher entre le clavier et moi:lol::goutte:

D'ailleurs il me semble que ce sujet a déjà été abordé dans le sujet "la semaine de...sur le forum"?

Coelio 15/05/2008 19h07

Citation:

Envoyé par random179
en fait si : sa photo ? :mrgreen:

Moi aussi si je veux je peux mettre une photo de fille, yen a plein le disque dur d'Akmar et de Danton :chicos:

random179 15/05/2008 19h11

Citation:

Envoyé par Coelio
Moi aussi si je veux je peux mettre une photo de fille, yen a plein le disque dur d'Akmar et de Danton :chicos:

ok, alors demandons à Jagermeister ... vu leurs parties d'échecs endiablées, il a peut être des informations plus proches de la source :siffle:

jagermeister 15/05/2008 19h31

Citation:

Envoyé par random179
ok, alors demandons à Jagermeister ... vu leurs parties d'échecs endiablées, il a peut être des informations plus proches de la source :siffle:

Je passe. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.