Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Examens 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6879)

Schnick 30/04/2008 09h18

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
on est devenu un forum de vieux, plus personne ne passe son bac :ouin:

C'est pas de vieux, c'est des belges, c'est mieux mais... pas de bac en Belgique :tongue:

TheNaq 30/04/2008 10h10

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

Continue à être désagréable, jeune SeNTEnZa, et moi, cette année, je ne vais pas passer UN examen, mais passer EN examen, scrogneugneu... :enerve: :fessée:

NOUS NE SOMMES PAS VIEUX, C'EST VOUS QUI ÊTES TROP JEUNES, BOUGU !:jag:

Schnick 30/04/2008 10h13

De fait, j'ai également quelques examens notamment en Système d'exploitation, Java et Visual Basic mais je doute que cela t'aide. :lol:

Tzarkubis Troyp 30/04/2008 10h28

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

Mais y a Krae qui va passer...son brevet :lolmdr: :chicos:

GA_Thrawn 30/04/2008 10h39

Pour moi c'est des successions et libéralités en veut tu en voilà, du droit pénal version atteinte aux biens, saupoudré de criminalistique, voies d'exécutions et diverses autres joyeusetés...
Que du bonheur! :o:

Sinon ca mène à quoi ton M2 palpat'? Tu dois essayer de vendre des rafales comme exercice pratique? :mrgreen:

Gilou 30/04/2008 12h40

Citation:

Envoyé par Schnick
C'est pas de vieux, c'est des belges, c'est mieux mais... pas de bac en Belgique :tongue:

Ah non peut-être ! Et qu'est-ce qui a remplacé la candidature à l'unif ? (Décret de Bologne): Le Bachalauréa, don en fin de deuxième année tu passe un Bachalauréa pour être un "bachelier" !
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
on est devenu un forum de vieux

Petit chenapan ! Notre enveloppe charnelle est peut-être un peu "datée", mais notre esprit reste jeune !

Schnick 30/04/2008 12h47

Citation:

Envoyé par Gilou
Ah non peut-être ! Et qu'est-ce qui a remplacé la candidature à l'unif ? (Décret de Bologne): Le Bachalauréa, don en fin de deuxième année tu passe un Bachalauréa pour être un "bachelier"

C'est pas du tout la même chose :o:

jagermeister 30/04/2008 12h58

Un examen d'urine çà compte ? :honte:

syrco 30/04/2008 13h03

oui si c'est pour rentrer aux douanes ou à la gendarmerie :jumpy:

Geek lâcheur 16/06/2008 17h39

L'ouverture du bal a été aujourd'hui la philosophie, avec les sujets suivants :

Pour les littéraires, (L), au choix un extrait des "Cahiers pour une morale" de Sartre à commenter ou deux questions de dissertation : "La perception peut-elle s'éduquer ?" ou "Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?"

Pour les scientifiques, (S), Schopenhauer avec un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation" ou deux questions : "L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?" ou "Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?"

Pour les économistes (ES), soit un extrait de "De la démocratie en Amérique" d’Alexis de Tocqueville, soit à l’une de ces deux questions : "Peut-on désirer sans souffrir ?" "Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?"

Pour les techniciens industriel (STI), soit un texte de Kant sur la vérité et l'autorité d'autrui, soit les questions de dissertation "Est ce à la loi de décider de mon bonheur ?" ou "Peut-on aimer une oeuvre d'art sans la connaitre ?"

Etant en STI microtechnique, j'ai choisis la dissert sur la loi et le bonheur... M'enfin tous le monde était vite dehors !

Il parait qu'il faut être plus vieux pour apprécier la philosophie :goutte: Alors peut-être que certain ici trouverons sujet à réflexion :o::mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.