![]() |
Ah ok. Bhein merci. :)
Comme d'hab, je vais essayer, puis quand je n'y serai pas arrivé, je vous redemanderai. :chicos: ;) |
Citation:
|
Citation:
Monsieur ??? :enerve: :enerve: :enerve: :tapemur: |
Citation:
Mon Dieu, quelle erreur as-tu faite de dire celà sur un forum de gros geeks. :chicos: J'espère que tu échaperas aux réactions nickylarsonniennes types : " ..... Femme...Femme! :jumpy: " :chicos: :lol: Bhein en tout cas merci. :) Et aussi bienvenue!! :) ;) :hello: PS à Jmlo: Merci cette fois de ne pas me griller avec ma trop fameuse vidéo grafeine. :yeux: :chicos: :lol: |
En fait, j’ai pas eu droit a de telles réactions (c’est pas que je m’en plaigne hein) :chicos:
Et sinon est ce que les liens que je t’ai passé ont fonctionné pour ton bidouillage ? Et c’est Mademoiselle :ok: |
Citation:
Citation:
Encore merci poru les liens en tout cas.:) Citation:
*Dans le coin droiiiiiit, Mademoiselle!!!!! En face d'elle, dans le coin gôôôôche le géant vert. Super râteauman. 96 défaites d'affilé. Celui qui a réunifié les couronne RâteauWBA, MeilleuramiMBA et JenetevoispascommetelUBA. Le roaaaaa!!!Le dieuuuuuu!!!! L'Empereur de l'openeur qui closerise: arrrrrrrrr spaarrrrrrrrrrrfellll......Qui va gagner le combat?* :chicos: :yeux: :lol: :lol: :lol: |
Citation:
|
Citation:
Il a duré encore moins longtemps que Mormeck, c'est dire. :chicos: :lol: |
3 messages en moins d'une heure sur un topic ... et on se demande bien pourquoi :yeux: :lol: .
Sinon bienvenue ici :hello: |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...3&page=2&pp=10 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. |