![]() |
J'avais oublié le rôle de Schnick. :honte:
|
Cette partie montre une fois de plus que les silencieux restent bien peinards :?:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben en fait la partie était pas sensée finir aujourd'hui, c'est pour çà que je demandai l'avis des joueurs si ils voulaient continuer ou pas mais certains ont dévoilé leur rôle (hein Florian ? :tongue: ). Donc la partie est finie avec la victoire des vampires. :ouin:
Chapeau les gars ! :ok: |
J'aurais au moins survécut en restant innocent :mrgreen:
|
Pour zerf je me doutais un peu qu'il serait attaqué.
1ere nuit, j'enquete jmlo... il vient se se faire vampiriser 2eme nuit, j'enquete Coelio... idem 3eme nuit, j'enquete Zerfougnou... innocent 4eme nuit, j'enquete Marlouf... Vampire 5eme nuit je pensais enqueter hoax, au début, puis le revirement de Florian ou Krae, me posait question... surtout Krae ! |
Citation:
ce n'est pas parce que on a le teint blafard-vert, des canines de tailles au dessus de la moyenne et un accent tranzilvanien/allemand ja! qu'on doit forcement être un vampire :tongue: :enerve: :crise: :chicos: De plus j'avais choisis de jouer ce type de personnage, avant même d'avoir mon rôle, du coup, je suis assez content de moi, si j'avais effectivement été un vampire j'aurais tenu 5 jours :siffle2: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39. |