Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Nouvelle Partie de LG - Jour 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6503)

jagermeister 30/11/2007 14h00

J'avais oublié le rôle de Schnick. :honte:

jmlo 30/11/2007 15h54

Cette partie montre une fois de plus que les silencieux restent bien peinards :?:

Schnick 30/11/2007 15h59

Citation:

Envoyé par marlouf
Aprés la question (qui moi m'interesse :lol: ) est de savoir si toi, Schnick, aprés avoir compris rapidement que j'étais vampire (avec cette histoire de je veux me présenter à la mairie, mais j'arrive trop tard donc je ne me présente pas) tu aurais profité de la 2éme nuit pour aller me poignarder gaiement, sans passer par le medium ? :o: ;)

Sinon partie bien amusante et assez stressante !
Les villageois n'ont pas démérité, mais la perte du chasseur et le nombre exponentiel de vampires a fait peser la balance dés le 2éme jour.

Je ne sais pas mais je pense bien parce que vu la reproduction des vampires obligeait à des actions extrêmes...

Krae 30/11/2007 18h18

Citation:

Envoyé par jmlo
Cette partie montre une fois de plus que les silencieux restent bien peinards :?:

Elle montre aussi que j'aurai du me taire :lol: :yeux: .

jmlo 30/11/2007 18h42

Citation:

Envoyé par jagermeister
Mauvaise nouvelle villageois il y a maintenant 5 vampires parmis vous, leur appétit à encore fait une victime cette nuit.

Et il reste 9 habitants.

FLORIAN
AROLAS
MARLOUF
BONEYM
KRAE
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK
TAHITI BOB

Si les non-vampires souhaitent arrêter là, ce sera la victoire des suceurs de sang. :dracula:

A vous de voir. :hello:

5 pour 9 les vampires sont majoritaires , la partie est finie ! :gne:

jagermeister 30/11/2007 20h57

Ben en fait la partie était pas sensée finir aujourd'hui, c'est pour çà que je demandai l'avis des joueurs si ils voulaient continuer ou pas mais certains ont dévoilé leur rôle (hein Florian ? :tongue: ). Donc la partie est finie avec la victoire des vampires. :ouin:

Chapeau les gars ! :ok:

Arolas 30/11/2007 21h33

J'aurais au moins survécut en restant innocent :mrgreen:

sd74 30/11/2007 22h49

Pour zerf je me doutais un peu qu'il serait attaqué.

1ere nuit, j'enquete jmlo... il vient se se faire vampiriser
2eme nuit, j'enquete Coelio... idem
3eme nuit, j'enquete Zerfougnou... innocent
4eme nuit, j'enquete Marlouf... Vampire

5eme nuit je pensais enqueter hoax, au début, puis le revirement de Florian ou Krae, me posait question... surtout Krae !

hoaxpunk 01/12/2007 00h23

Citation:

Envoyé par sd74
5eme nuit je pensais enqueter hoax,

tout de suite les préjugés :o:
ce n'est pas parce que on a le teint blafard-vert, des canines de tailles au dessus de la moyenne et un accent tranzilvanien/allemand ja! qu'on doit forcement être un vampire :tongue: :enerve: :crise:

:chicos:

De plus j'avais choisis de jouer ce type de personnage, avant même d'avoir mon rôle, du coup, je suis assez content de moi, si j'avais effectivement été un vampire j'aurais tenu 5 jours :siffle2:

Krae 01/12/2007 12h28

Citation:

Envoyé par sd74
5eme nuit je pensais enqueter hoax, au début, puis le revirement de Florian ou Krae, me posait question... surtout Krae !

Et bien non :lol:, je me suis trompé sur toute la ligne :honte: .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.