![]() |
Citation:
|
j'aime bien celui qui fait office de conétable et sa femme : comme l' a dit qqun plus haut, ils sont tres audiar-esques
Les apparition du professeur Rolin en roi de je sais plus quoi sont tres bonnes aussi. J'aime bien la femme du roi, elle est .... tres con! :) |
jmlounet, je m'étonne qu'un homme de goût (enfin qui a beaucoup de goûts communs avec moi :chicos: ) n'ait pas connu plus tôt cette série...
|
Je suis également un adepte de Kamelott :)
|
Citation:
RexTremendare confutais maledictis!!!! Ca veut rien dire, mais je trouve que ça fait bien à la fin d'une phrase:chicos: |
Ahlala ces vieux, ils sont vieux. :yeux:
Moi aussi je suis un grand fan de kaamelott ( comme d'ailleurs de n'importe quelle merde rigolote à la télé ou ailleurs. :yeux::mrgreen::lol:) Le livre I et le livre III sont géniaux. Le livre II est un peu moins bien. Le livre IV est une pure merde. :loose: En plus, à ce qu'il paraitrait, il aurait signé pour 400 autres épisodes!! :choc:C'est à dire 4 autres saisons !! Et sinon je les ai tous..... :loose: |
Ils parlent aussi d'une trilogie au cinéma...ça me fait peur:?: ....
|
Bien sûr qu'ils préparent une trilogie. Il paraitrait même que les titres ça serait : "Mais où est donc passé caradoc?" "Bohort contre-attaque?" et "Arthur, l'oeil du tigre."
:lol: |
En parlant de ça, kaamelott, ça peut reservir... :
http://fr.youtube.com/watch?v=nne5owjbcU0 :mrgreen: |
dans le rayon histoire d'un grand magasin de video musique et de virgin, je suis tombé sur un livre tres serieux :
KAAMELOT : mythe et realité! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30. |