![]() |
Fallait appeler M6 "recherche appart désesperement":lol: :lol:
|
Citation:
Faudra se prévoir une sortie culturelle entre franconaute toulousain pour le coup là. |
Tiens, je signale en passant que je ne serai plus toulousain à partir du 15 Janvier... :hello:
Pour les cinoches d'art et d'essais, il y a l'ABC (dans une rue qui mène à St Sernin, un des très beau monuments de Toulouse), et le cinéma Utopia, près de la place Wilson (où se trouvent également la fnac, et les cinoches UGC et Gaumont). L'ABC et Utopia ont une billetterie commune. L'Utopia a une déco marrante et il y règne une atmosphère gaucho particulière. |
Pfff quelle galère j'ai loupé Arounet à une année près :loose: ;)
J'te souhaite de trouver ta qu*** comme dirait Kurt Russell dans Dark Blue :chicos: :hello:, désolé :loose: . |
Citation:
Et à partir du 16, tu seras où? Pas de retour momentanné à la case parents pour toi, j'espère... :croise les doigts: Ok, sinon merci pour les infos sur les cinémas, tout ça....:) |
Citation:
|
Citation:
:yeux: |
Tzarkubis est à Tours désormais. ;)
Citation:
Pas de retour chez les parents, t'inquiète! :lol: Je serai "St Antoine de Breuilhais" (un des nombreux trous du cul du monde, dans le Périgord celui-là). Le temps de trouver du boulot quoi... |
Citation:
Et je sais ...je SAAAAAIIS que c'est Super Résistant qui a étranglé le nain Enrique, pasqu'il couchait avec Colette sa soeur... Je l'sais j'lai vu... Déjà je suis gigamoche en vrai, je tiens pas à afficher ça sur internet non plus, hein... :yeux: |
On allait pas prender de photos, massa et moi, à chaque fois qu'on a proposé :o:
On voulait juste manger une pizza, et partager nos looses. :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47. |