![]() |
:mdr: Reste plus qu'à mettre ce post sur la page d'accueil, comme ça un certain nombre de franconautes sera présenté aux éventuels nouveaux arrivants. :mrgreen:
|
Merci :honte:
Je ferais ptetr une suite un de ces jours, j'ai encore plein d'idées sous le coude :chicos: |
...
... Dis donc : tu pourrais faire un AAR imaginaire comme ça! :mrgreen: Aller, tous en coeur : "L'AA-R I-MAGINAIRE! L'AA-R I-MAGINAIRE!" :siffle: |
Ouais, l'AAR Imaginaire!:hello:
|
Oui je vois bien un aar imaginaire ou Danton est pacifique et gentil avec ses voisins, ou Bubu passe son temps à faire la guerre et en oublie les COT. :mrgreen:
|
il peut lire dans la tete de ses adversaires potentiels ?
comment jouer dans de telles conditions ? |
Pure fiction. Complètement déphasé. Auteur à moitié fou. Mensonges éhontés. Version tronquée et frauduleuse. Crime contre l'humanité. Hérésie. Diffamatoire.
:tongue: (Mon bon, arrête de boire tant qu'il est encore temps! Me faire passer pour un fourbe belliqueux, faut-il que tu aies abusé de la boisson :?: SOS alcoolique anonyme t'attend, vas y, sois courageux! Nous sommes tous derrière toi!) :tongue: |
Mmm, mon argent est pour construire des manufacture "dancing & clubbing" :siffle: :mrgreen:
Bravo Coelio :ok: |
Ah ben tiens voilà quelque chose que j'ai manqué, c'est du très bon tout ça :p:
|
arrété il va plus se sentir le curé
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. |