Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cyrano 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6275)

Emp_Palpatine 12/09/2007 23h54

Citation:

Envoyé par ar sparfell
C'est pas ma faute à moi, si quand je donne ma langue au chat, je vois les autres, tout prêts à se jeter sur moi, et que mon subconsicent il pue sa mère aussi.....

Collégienne aux bas bleu de métylène... :o:

mthebest 13/09/2007 13h18

ouech je vais te marrave ta te-tê toi ! t'aurais pu choisir un autre prenom que Christian ! :crise: ouech je sais pas moi jean pierre, michel enfin un autre prenom de bouffon quoi ! parce que christian c'est le prenom de mon pu**** de fuc* de mon ex ( qui a fait bobo a mon ptit coeur:()!

P.S : j'espere que personne ne s'appelle jean Pierre ou Michel sur le forum :siffle2: (smiley archaïque...) :chicos:

jagermeister 13/09/2007 13h30

:lol:

Arounet : au lieu qu'un rêve ne serait-ce pas plutôt un vieux fantasme que tu nous as, certes, fort bien narré ? ;)

ar sparfell 13/09/2007 13h41

Citation:

Envoyé par jagermeister
Diams, tu parles de celle là ?

Yeah ! :chicos:

Euh...;La ressemblance ets troublante.

Mais on va dire que non. :chicos::yeux::lol:

ar sparfell 13/09/2007 13h42

Citation:

Envoyé par mthebest
ouech je vais te marrave ta te-tê toi ! t'aurais pu choisir un autre prenom que Christian ! :crise: ouech je sais pas moi jean pierre, michel enfin un autre prenom de bouffon quoi ! parce que christian c'est le prenom de mon pu**** de fuc* de mon ex ( qui a fait bobo a mon ptit coeur:()!

Ah bhein j'ai pas choisi, hein. :yeux:

Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais mis Georges -Alain, Guy-Hubert, ou François-Christophe, mais bon... :mrgreen::yeux:

ar sparfell 13/09/2007 13h43

Citation:

Envoyé par jagermeister
:lol:

Arounet : au lieu qu'un rêve ne serait-ce pas plutôt un vieux fantasme que tu nous as, certes, fort bien narré ? ;)

Nan, mon fantasme c'ets pas trop de coucher avec Diam's, nan... :yeux:

Non, mon fanstasme, ça seraitp lutôt de coucher tout court. :chicos::yeux::lol::lol::lol::lol::lol:

jmlo 13/09/2007 14h06

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Non, mon fanstasme, ça seraitp lutôt de coucher tout court. :chicos::yeux::lol::lol::lol::lol::lol:

En même temps met toi à la place d'une minette : un mec qui passe son temps à regarder des vieux films en N/B le tout en massacrant de la guitare ça donne pas envie ... :yeux:

:mrgreen:

curTis newTon 13/09/2007 17h21

N'écoute pas ces jaloux, Arounet. :console:
Tiens, voilà un gsm de chez Lovestores pour te consoler :lol:

Otto Granpieds 13/09/2007 17h51

Je peux avoir le rôle de Ragueneau (le pâtissier-poète) :jumpy:

ar sparfell 13/09/2007 22h15

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Je peux avoir le rôle de Ragueneau (le pâtissier-poète) :jumpy:

Dragueneau? Le type qui bosse au kebab du coin de drague tous sting passant à moins de 15 mètres?

Okais, l'est pour toi. :chicos::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.