![]() |
544... (tout ça parce que je suis un mauvais thésard)
Dommage qu'ils ne connaissent pas la biologie (chimie maths physique oui, mais bio...) :chicos: edit : dans la rubrique "Je collectionne..." j'ai failli zappé... grossière erreur, il y avait la dernière réponse qui tue "... la poussière." :loose: :lol: |
450.
Dilettant ? Est-je que j'ai une tête de dilletant ? :enerve::enerve::enerve: :loose: |
Votre fiche de geek
Votre score est de : 510 Vous faites partie des Dilettantes :chicos: |
Akmar arrête de gruger :o:
Il est scientifiquement impossible que tu sois trois fois moins geek que massa :o: Tout ça parce qu'ils ont oublié la question à 50000 points : "Vous vous nourrissez exclusivement de pizzas" la question à 1000000 points "A part Raiko Merkis, vous n'avez pas parlé à un être humain hors msn depuis une douzaine d'années" et la question à 15865412589 points "Vous avez un portrait de félix le Chat dans votre chambre devant lequel vous vous prosternez tous les soirs en souvenir d'un obscur banquier tchèques schizophrene disparu mystérieusement" :chicos: |
"j'ai programmé ma calculatrice de math"
Si je faisais des dessins avec pour m'occuper en cours et que j'avais bourré la mémoire d'antisèches avant les épreuves de maths, ça compte? :chicos: j'aime bien la petite réfèrence pour la bibliothècaire. :mrgreen: Je crois aussi que grâce à paradox, on sait tous ce qu'est un "patch":chicos: sinon, j'ai intérprété les monty python comme "papy fait de la résistance" et "la septième compagnie" :chicos: et malgré tout, ça me donne: 605, dillettante.... |
Citation:
Hummmm... Sa force est de 1019 unités! Un adversaire à ma taille. :o: Heureusement, je reste le numéro 1 de Franconaute! |
Attends un peu que Lafrite réponde, tu crâneras moins :chicos:
|
Peuh!
:croise les bras, se retourne: Même pas peur! :tongue: Je peux toujours le refaire aussi. :o: |
Citation:
Même pô vrai, je suis devant toi d'abords:tongue: :tongue: :tongue: |
1400?!
Imp... impossible! :enerve: Je le refais, et cette fois-çi, j'y vais à fond! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. |