![]() |
Citation:
Ha ca sert à ca Ben plus pratique à la place d'afficher le nombre de personnes qui sont passés dans la journée, on peut afficher ceux qui ont postés durant la journée |
Citation:
Et pour ceux qui sont passé sans poster ? |
Citation:
Ils ne s'affichent pas |
Citation:
J'adore !!! :lol: :lol: :lol: |
bouerf, pourquoi pas, mais en plus discret peur etre? histoire que ca surcharge pas le bas du forum... ou alors en "caché" apres un bouton , comme pour le qui fait quoi .....
|
Citation:
Citation:
Si on fait ce que tu proposes, l'utilité décrite par jmlo devient absolument nulle ou presque, ca reviendrait aussi vite de voir directement dans le topic voulu :mouais: D'autant que je compte pas trop me casser la tête ce coup ci :chicos: J'ai trouvé sur un forum comment ajouter cette fonctionnalité, pas la peine de chercher des heures comment que je dois faire parce qu'il y a un petit problème :lol: |
bhein oui , limite ca sert pas a grand chose l'idee de jmlounet :mrgreen:
pouruoi? y'a quoi? faut une autorisation ecrite de sa maùman pour ajouter la fonction? :yeux: |
Ouais, c'est pas mal comme idée. Surtout que vu le nombre de participants actifs, pour l'intant, ça devrait pas être trop trop illisible;) :lol:
|
Citation:
C'est quand que Coelio fait la maj ? :mrgreen: (qu'on retourne tous sur le QG...) |
Pff je la fais sans probleme ta maj :chicos:
Hin Akmar ? Je peux ? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |