![]() |
L'Empereur qui vient dans la Cité Impériale ? champagne... :)
/Tgx |
Citation:
bon alors on a plus qu'a trouver une date hein :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
La semaine prochaine je suis dispo en semaine sauf le mardi.
Le week end je ne promets rien, mais j'essaierais quand meme de passer voir mon collègue :p: |
Ben faites moi signe!! :hello:
(encore un truc avec internet, ils ne retiennent aucune leçon! :lol: ) |
J'y pense, les parigots intéressés peuvent me donner leur GSM par MP? :o:
(non, je renoncerai pas à mes belgicisme! :tongue: Ce qui est amusant, c'est que mon accent revient dès que je parle de Bruxelles! :lol: ) |
You don't know the power of the dark side !
Présent ... :) Comment pourrions nous rater la présence de notre Empereur bien-aimée :palpat: ....
Une possibilité est de faire 2 RDV : 1 pendant la semaine (par exemple pizza-bière) 1 pendant le WE (par exemple, visite etc ...) Les 2 RDV n'étant pas exclusif, surtout si le programme est différent. EDIT : MP envoyé EDIT 2 : N'oublie pas d'amener tes photos de Libye et de Bruxelles Voili, voilou |
En ce qui me concerne, je me proclame disponible le soir dès lundi.
Je prends les jours d'avant pour m'habituer et tenter de prendre 2-3 rateaux avec les petites stagiaires d'ici. :lol: Après, WE, soir... tout me va, et on peut même se voir plusieurs fois! Demandez à Gilou, il en redemandait presque! :vantard: :lol: |
Si jamais il y a une recontre un WE ça m'intéresses aussi, :)
j'ai beau n'être qu'a 3 heures de train de Paris-gare de Lyon , ça fait un poeu charette de faire l'allée-retour dans uen meme journée :lol:. Quoique ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. |