![]() |
Le pire est passé au moins? :?:
|
La ou je suis ce n'est pas trop mal...
Par contre nous devons demenager le mois prochain a Abingdon, qui est la ville qui a ete le plus touche dans le comté... Heureusement la maison au bord de la Tamise que nous sommes en train d'acheter n'as pas ete touchée:) Il s'en ai fallu de peu pourtant... vive les "flood plains" !!! |
Bonne chance... :hello: et protège toi contre l'inondation : c'est plus important que "Mon Legionnaire" :chicos:
Edit : Otto = Petrus Balbus dans "Mon Legionnaire". |
Le JC, localisation, "les pieds dans l'eau, le cul devant son pc" ... :lol:
vivre en angleterre ou comment faire du water cooling gratuitement ... :lol: pastis par temps gris, pastis... bon quand même :loose: :lol: et pis si tu sais pas comment t'occuper à cause du temps, vu que t'as des sac de sable devant ta porte, sort la 22 et tire sur ton voisin, tu veras c'est super drôle ... ;) :lol: nan sérieusement bon courage ... ps: c'est là qu'on voit que dans Kot-lanta c'est des charlot :chicos: |
Citation:
Sinon... je me protege... et j'attends il n'y a que cela a faire de totue facon... et puis comme il s'est remis a pleuvoir... enfin a bruiner... cela va nous faire passer une drole de soiree encore... La vie est belle sinon... au moins on a pas de vague de chaleur ici... on frise meme les 20 degres...:chicos: |
Citation:
:mrgreen: :mrgreen: |
Citation:
Ca pollue, c'est chiant... Moi je dis si tout le monde avait des smart ou des twingo il y aurait plus de place pour se garer... Mieux... les transports en communs, ou le car pooling... ca commence a se faire pas mal la ou je suis avec tous les gens qui vont sur Londres... |
Citation:
|
fallait pas parler du changement climatique quand j'ai presque les pieds dans l'eau... non mais...:mrgreen:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11. |