Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Manuel scolaire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6035)

Akmar Nibelung 19/07/2007 14h06

Chapitres sur la France ? Quoi plus précisément parce que ça fait un bon gros paquet :lol:

Le vendre non, le préter pourquoi pas, mais je peux aussi scanner ce qui peut être plus simple.

latiatia 19/07/2007 14h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Chapitres sur la France ? Quoi plus précisément parce que ça fait un bon gros paquet :lol:

Le vendre non, le préter pourquoi pas, mais je peux aussi scanner ce qui peut être plus simple.

Tu prendrai le temps de scanner alors que tu veut pas finir Franconautes Island?:ouin:
Bon, d'accords, c'est pour la bonne cause.

Akmar Nibelung 19/07/2007 14h33

Te faut quoi là dedans ?

P.S. : :tousse: :tousse: :enlève les preuves: :non je n'ai pas loosé:

jmlo 19/07/2007 15h48

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Vu le résultat je croit que marseillais préfèrera payer un colis ! :mrgreen: :lol: :lol:

Akmar Nibelung 19/07/2007 17h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Vu le résultat je croit que marseillais préfèrera payer un colis ! :mrgreen: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'ils ont mes scans ? Sont très bien mes scans !

marlouf 19/07/2007 17h17

Bon courage si tu dois scanner les 310 pages :lol:

Akmar Nibelung 19/07/2007 17h20

Si je demande ce qu'il veut c'est pour ne pas scanner tout le bouquin :lol:

Je suis peut être trop au contact de femmes, mais je suis resté sain d'esprit quand même ! :lol: :met un entonnoir sur la tête:

Marius 19/07/2007 18h10

Toi, tu prépares le PLP2 lettres histoire ou le Capes d'Histo gé ? ;)

2 fois admissibles aux 2 dans les années 90, j'ai, disponible sur Amiens ou Paris pour un prêt :

manuel de Géographie 1er de Nathan, édition 1994
Géographie Humaine et Economique de la France, J.J TUR Elipse, édition 1994
La France : 22 régions de Programme, Masson, Armand Colin, édition 1995.

Si tu m'indiques sur quoi portent les programmes cette année, j'aurais peut être d'autre choses à te proposer :hello:

PS : Akmar, tu n'es qu'un looser, ton manuel est un manuel d'HISTOIRE, or, le Marseillais cherche un manuel de GEOGRAPHIE :akmar:

marlouf 19/07/2007 18h45

Citation:

Envoyé par Marius
PS : Akmar, tu n'es qu'un looser, ton manuel est un manuel d'HISTOIRE, or, le Marseillais cherche un manuel de GEOGRAPHIE :akmar:

:lol: :lol: :fou:

Akmar Nibelung 19/07/2007 19h05

Citation:

Envoyé par Marius

C'était pour voir si lemarseillais suivait... et il ne suit pas ! Je suis sain d'esprit je vous dis ! :fou:

Oui bon... normalement je devrais avoir le même en version géo... je le trouve pas mais je devrais l'avoir :lol:

:akmar:

Du coup, devant son infâmie, c'est Marius qui s'y colle :angel: :lucky looser:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.