Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Harry Potter (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6001)

Schnick 12/07/2007 10h15

Bon, alors résultat mitigé...

Ceux qui s'attendent à ce que livre complet soit dans le film seront déçus. De toute façon, faire passer 700 page dans 2 heures de films. C'est pas possible.
Personnelement, j'aurais parfois choisis d'autre parties pour leurs effets visuels mais l'idée du livre est bien rendue.

Par contre, au niveau de la réalisation et des effets spéciaux, je trouve qu'il n'y a rien à dire mais je ne suis pas un expert.

Pour être honnête, je suis sorti du film avec un goût de trop peu mais quand même bien amusé par le film et je ne regrette pas du totu d'avoir été le voir. :hello:

GA_Thrawn 12/07/2007 10h21

Le probleme des films c'est qu'effectivement ils sont bien trop courts pour permettre de retranscrire fidèlement le livre. Du coup on en ressort toujours un peu décu. Mais j'aime bien les décors des films, ils ont du s'amuser à retranscrire Poudlard...

Schnick 12/07/2007 10h26

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Le probleme des films c'est qu'effectivement ils sont bien trop courts pour permettre de retranscrire fidèlement le livre. Du coup on en ressort toujours un peu décu. Mais j'aime bien les décors des films, ils ont du s'amuser à retranscrire Poudlard...

Il y a des choses magnifiques, Poudlard est un chateau somptueux et bien rendu auquel on a tendance à s'habituer un peu vite. Quand j'y repense, le plafond de la grande salle est toujours aussi magnifique mais une fois le premier épisode passé on a tendance à le banaliser.

Même chose avec les journaux animés... C'est super bien rendu mais banalisé aussi :?:

Tzarkubis Troyp 12/07/2007 13h33

Harry Potter...qu'est-ce donc??? :yeux:

Geek lâcheur 12/07/2007 13h38

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp

Tu sais, celui qui a survécu à tu-sais-qui :o:

Akmar Nibelung 12/07/2007 13h42

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp

Un petit nabot à lunettes... dont je n'ai vu aucun film ni livre... et dont la tête me donne envie de foutre des claques :lol:

Mais chaque chose a une fin, et il est possible que je vois ce film la semaine prochaine ;)

SeNTEnZa 12/07/2007 13h46

... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ... hermione (un nom comme ca)... Donc on ira le voir certainement :)

Chazam 12/07/2007 13h53

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ...

:???: Rien compris! :ouin: :lol:

hoaxpunk 12/07/2007 14h13

Citation:

Envoyé par Chazam
:???: Rien compris! :ouin: :lol:

sentenza veut juste savoir, en utilisant une excuse bidon, si son personnage préféré (roukmoutte aka Ron Weasley) s'amourache physiquement (du moins avec la langue) avec une autre de ces personnages favoris (la fille aka Hermione Granger).

:hello:

jagermeister 12/07/2007 14h16

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ... hermione (un nom comme ca)... Donc on ira le voir certainement :)

D'ou le nom : Harry Ploteur. :chicos:

J'avais aussi Harry Covert pour les végétariens. :honte:

:sorti:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.