Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Travian (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   La maison de retaite des @CO (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5992)

palantix 27/07/2008 20h03

Bonjour à tous,

moi j'ai été recruté par Chazam. J'ai intégré la Wing en tant que fournisseur de ressources. Je suis allé au bout du serveur (j'ai même fermé la porte de la Wing en partant et jeté la clé).

Après je suis allé faire un tour sur la nouvelle version de Travian pour finir environ à la 110ème place du serveur et là j'ai définitivement dis stop (et pas qu'à travian : je ne suis pas beaucoup passé par le forum Franconaute).

Mais pour ce qui est des Franconautes, vous devriez me voir revenir dans les prochaines semaines.

A bientôt

Palantix

Akmar Nibelung 28/07/2008 13h04

Citation:

Envoyé par palantix
Bonjour à tous,

moi j'ai été recruté par Chazam. J'ai intégré la Wing en tant que fournisseur de ressources. Je suis allé au bout du serveur (j'ai même fermé la porte de la Wing en partant et jeté la clé).

Après je suis allé faire un tour sur la nouvelle version de Travian pour finir environ à la 110ème place du serveur et là j'ai définitivement dis stop (et pas qu'à travian : je ne suis pas beaucoup passé par le forum Franconaute).

Mais pour ce qui est des Franconautes, vous devriez me voir revenir dans les prochaines semaines.

A bientôt

Palantix

Coucou Palantix, ca fait plaisir de revoir les anciens :hello:
Mais tu fais bien de revenir poster, ou au moins un tout petit peu, parce que rester bloqué à 666 messages ça le fait euuuuuuuu très moyen ? :chicos: :vade retro satanas: :eveque:

A bientôt alors :hello:

Chazam 28/07/2008 14h37

Effectivement, ça fait plaisir de te revoir dans les parages Palantix! :hello:

palantix 28/07/2008 21h50

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Coucou Palantix, ca fait plaisir de revoir les anciens :hello:
Mais tu fais bien de revenir poster, ou au moins un tout petit peu, parce que rester bloqué à 666 messages ça le fait euuuuuuuu très moyen ? :chicos: :vade retro satanas: :eveque:

A bientôt alors :hello:

Merci Akmar, tu as bien raison, je vais (je me dois de) faire ré augmenter mon score !! :hello:

Citation:

Envoyé par Chazam
Effectivement, ça fait plaisir de te revoir dans les parages Palantix! :hello:

Merci Chazam pour l'accueil.
Je vois que les piliers sont toujours présents. Et ça fait drôlement plaisir :banana: (celui là, c'était notre préféré avec Chazam a certains moments !!)

Je reviens !!

Manu Militari 29/07/2008 08h37

Coucou

Citation:

Envoyé par palantix
Je reviens !!

:étonné: Oh !!! un revenant :clap: heureux de te revoir. J'espère que tu restera un peu de temps parmi nous.

Voili, voilou

Chazam 29/07/2008 13h54

Citation:

Envoyé par palantix
:banana: (celui là, c'était notre préféré avec Chazam a certains moments !!)

Je confirme. :lol::banana:

:hello:

sherco 30/06/2009 00h37

dépoussiérage

Salut à tous, c'est juste pour voir si il y a des anciens Francon qui sont encore sur le forum.....
Moi j'ai repris travian dans le serveur 1 après 3 ans d'absence....

eoza 03/08/2009 23h10

Citation:

Envoyé par sherco (Message 179956)
Salut à tous, c'est juste pour voir si il y a des anciens Francon qui sont encore sur le forum.....
Moi j'ai repris travian dans le serveur 1 après 3 ans d'absence....

J'ai aussi repris gout à travian :mrgreen:

Par contre moi c'est sur le serveur 7 on ma refilé un compte car je déteste les débuts de serv ou tu gagne 10 de chaque ressources! :yeux::)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.