Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Sports moteur (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=69)
-   -   Batracer (pour les Fans de formule 1) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5972)

djop 11/07/2007 12h33

Donc avec mes horaires variables, c'est un truc que je peux faire ?
Le truc a lieu à 18h mais je bosse de 6h30 à 18h30, c'est pas grave si j'ai réglé mes paramètres à 5h. J'ai bon ?

Gilou 11/07/2007 13h04

Citation:

Envoyé par djop
Donc avec mes horaires variables, c'est un truc que je peux faire ?
Le truc a lieu à 18h mais je bosse de 6h30 à 18h30, c'est pas grave si j'ai réglé mes paramètres à 5h. J'ai bon ?

Oui tant que tu règles tes paramètres avant les qualifs et avant la course (qui sont deux sessions automatiques) c'est bon !
Le tout c'est que tu fasse le practice avant les qualifs, pour avoir des settings correctes, idem pour le Warmup avant la course pour affiner les settings.

Massassa 11/07/2007 13h54

Je signe ! :hello:

Gilou 11/07/2007 14h06

Citation:

Envoyé par Massassa
Je signe ! :hello:

Bien il ne te reste plus qu'a demander A Lafrite ou a Djop, dans quels championnat ils se trouvent pour rejoindre l'un ou l'autre et de faire une écurie...

Lafrite 11/07/2007 14h11

Je suis déjà engagé dans 2 championnats (une jolie 2nd place ce matin sur Melbourne avec une Renault poussive) et je ne peux plus de toute manière joindre un championnat de novice. Je conseillerai à Djop et Massa de s'entendre pour courir ensemble, attention le système de protection d'un baquet de pilote ne dure que 3-4h si mes souvenirs sont bons.

Lisez les règles, c'est utile ;)

djop 11/07/2007 14h29

Je pensais qu'onpouvait se mettre à ça en septembre pour faire plein d'écuries, non ?

Akmar Nibelung 11/07/2007 16h05

Le problème principal du site c'est qu'il est en anglais :a déjà des boutons:

Lafrite 11/07/2007 16h19

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Le problème principal du site c'est qu'il est en anglais :a déjà des boutons:

Ah bon t'as encore de la place pour en mettre ? :chicos:

Citation:

Envoyé par Djop
LJe pensais qu'onpouvait se mettre à ça en septembre pour faire plein d'écuries, non ?

Un minimum d'entrainement est requis pour faire les choix stratégiques en connaissance de cause. Et puis y'a des séries plus marrantes que d'autres que la F1 pour faire un chamionnat franconaute.

La A1GP par exemple, là tout le monde part avec une voiture identique en performance ce qui n'est pas le cas de la F1.

Geek lâcheur 11/07/2007 16h24

Citation:

Envoyé par Lafrite

Il devait penser à des touches :o:

Akmar Nibelung 11/07/2007 18h02

Citation:

Envoyé par Lafrite

C'est sûr que le bouton "bannir lafrite" est imposant, mais il reste un peu de place quand même :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.