![]() |
IL trouve "Ludwig von Apfelstrudel"? :mrgreen:
|
Nan.
Par contre, il trouve super résistant. :chicos: :lol: Par contre-par contre, j'aime bien comment ils expliquent ce que veut dire "fictif." :chicos: |
Oh put***...
suis sur le cul...j'avais certe pensé a Dark Vador mais bon... je pence qu'il garde en memoire les chemins de question pour allé jusqu'a la reponse. edit : je viens de le pieger, il a pas trouver Wayne Static, le chanteur de Static X :lol: il m'a balancer Jonathan Davis a la place, le chanteur de KoRn |
Citation:
Si ça marchait pour joueur aux échecs. :chicos: :lol: |
Je viens de voir ce topic... c'est dingue comme il trouve tout ! :choc: Même si ce n'est pas toujours du premier coup... va falloir que j'essaye plus ardu ! :chicos:
|
Mouais déçu, il n'a pas trouvé Arminius et Amédée VIII :o: (par contre il m'a sorti Léopold II Cypho ;) )
|
AHAHAHAH c'est vrai que c'est monstrueux comme jeu mais il n a pas reussi a trouver DE gaulle :enerve::enerve::enerve:
|
46 questions et deux mauvaise reponses pour Leslie Nielson(mon chouchou :chicos:) qui est pourtant tres connu pour c'est tres tres degantes:) (enfin bref on aime ou on aime pas)
|
Citation:
|
Cela s'est achevé le 4 juin 2007 à 20h36. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. |