Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   P'tain, chui trop bon... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5789)

marlouf 21/05/2007 13h04

Ah, c'est ça l'opener... :lol:
Fut une époque, j'usais beaucoup du genre dont le classique "j'ai énormément entendu parlé de toi depuis 2 minutes" qui, accompagné, d'un salut type Louis XIV (génuflexion, tête au sol, mouvements amples du bras tenant un chapeau invisible) permettait une entrée remarquée.
(Non, en fait je l'utilise encore quand des amis me présentent des connaissances dont je me fous éperdument, ça permet de leur arracher un sourire sans que j'ai à faussement m'interesser à leur vie)

En fait c'est dingue la façon dont certaines entrées peuvent rapidement te faire passer du doux comique de la bande à celui de débile profond, la ligne est trés tenue, et malheureusement trop facile à passer - j'en ai souvent fais les frais :yeux: :loose:

florian 21/05/2007 13h16

HEIN? Le débile de la bande c'est pas le comique du groupe?! Merde, va falloir que j'essaie de me faire de nouveaux amis alors, parce que la c'est raté (encore que avec certains copains on cherche plutot le pas débile du groupe, donc je vais continuer a trainer avec eux)

hoaxpunk 21/05/2007 13h38

vous etes des sauvages tout de meme.

personnelement, pour m'introduire a ma douce (et plus tard dans ma douce) je n'ai rien eu d'autre a faire que "slt", car j'ai rencontré m'zelle hOAx sur internet (vi vi c'est possible) sur caramail precisement, et cela dure plus ou moins bien(en ce moment c'est plutot moins que plus...) depuis plus de 3 ans et demi.

comme quoi si on cherche bien, on peut trouver pas mal de truc interessant sur le net :lol:

Massassa 21/05/2007 14h02

Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:

syrco 21/05/2007 14h20

ils livrent des pizzas à minuit ?

ar sparfell 21/05/2007 14h46

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
"Par contre, chez ces mêmes indiens, il est vu comme une marque de grand respect vis-à-vis de la personne du sexe opposé, de mettre sa main sur son postérieur"... ( :main:, aïeuh, c'était pour déconner :snif: )

Heyyyy!!!!!J'ai trop envie de l'essayer!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

En plus, si la dame a de l'humour, ça peut passer ( pas pour la manofesser, mais pour opener :chicos: :lol: ( après, pour moyenner, faudra attendre... ))

ar sparfell 21/05/2007 14h50

Citation:

Envoyé par marlouf
En fait c'est dingue la façon dont certaines entrées peuvent rapidement te faire passer du doux comique de la bande à celui de débile profond, la ligne est trés tenue, et malheureusement trop facile à passer - j'en ai souvent fais les frais :yeux: :loose:

Ouais, ça aussi, j'ai connu ( ah! les réponses genre :" ....ah." :chicos: :yeux: :lol: :lol: ). Comme quoi faut faire gaffe, y'a des entrées qui ressemblent férocement à des sorties!! :mrgreen: :lol:

Citation:

Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:
Certes, et sur le ventre de femmes rousses totalement dénudées, au cour de messes noires. Mais malheureusement les rousses coûtent très cher ces temps-ci, et ça n'est plsu à la portée de tout le monde. :hello:

syrco 21/05/2007 14h50

ar... .tu devrais pas bosser des fois ?

ar sparfell 21/05/2007 14h51

Citation:

Envoyé par syrco
ar... .tu devrais pas bosser des fois ?

Euh...si, pourquoi cette question?

Je vais m'y mettre là, maman... :chicos: :yeux:

Emp_Palpatine 21/05/2007 15h03

Citation:

Envoyé par Massassa

Les êtres civilisés mangent en permanence. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.