Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   Un patch payant teinté de Napoléon pour EU3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5720)

jmlo 04/05/2007 11h08

Citation:

Envoyé par Cypho51
No inflation... :yeux:

Pfff, mais qu'est ce qu'ils ont fait de Europa??? :ouin:

C'est plus le patch payant mais le cheat code payant ! :roule:

Lafrite 04/05/2007 11h16

Manquerait plus que ça ne fonctionne que sous Vista :lol:

LUCIFER 04/05/2007 12h01

J'espère que cet add-on ne sera pas de la "'qualité" d'Armaggedon.
Ceux qui l'ont acheté attendent toujours un patch, non pas un qui retire tous les bugs, mais un qui le rende au moins jouable.
J'aime aussi beaucoup la nouvelle carte qui permettra de voir les biens produits par province (déjà présent dans EU2, ce qui fait qu'il y a eu de ce côté là une régression)
Cet add-on, je sais que je l'acheterai, mais pas avant plusieurs mois après sa sortie.
Je n'ai personnellement rien contre payer quelques euros de plus, mais ces derniers temps, depuis Armaggedon, Paradox a quelque peu perdu ma confiance. Annoncer Napoleon's Ambition alors que le fiasco d'Armaggedon n'est même pas réglé, c'est un peu de la provocation de leur part.
:evilfume:

jagermeister 04/05/2007 13h30

Para fait machine arrière avec son addon puisqu'il verra le retour des events historiques.

On peut ainsi espérer voir un jour un AGCEEP pour EU3. :)

Emp_Palpatine 04/05/2007 15h53

Ah le foutage de geulle! :lol:
Ils ont vendu la version Alpha, et là proposent une beta payante.
Pas mal pensé comme arnaque. :mrgreen:

Lafrite 04/05/2007 16h07

Citation:

On peut ainsi espérer voir un jour un AGCEEP pour EU3.
Hmmm ça dépend du montant réuni par la communauté, Paradox ne va pas tarder à facturer le droit d'utiliser la haute technologie de son moteur d'évènement historique ou alors réclamer sa dîme sur chaque téléchargement. Rien n'est gratuit mon bon monsieur :chicos:

Danton 04/05/2007 19h22

Au moins, nous sommes assurés que Paradox ne coulera pas... Trop de jeux étaient injouables à la vente et le sont restés suite à la mort de leur éditeur... Avec Paradox, on se fait arnaquer mais on finit par avoir un bon jeux :) ... Et ils ne couleront pas: ils ne savent que trop bien comment se faire un max de pognon :o:

: actionnaire chez Paradox : : grassement payé pour vanter les mérites de Paradox :

Oui, ben, il faut voir le bon côté des choses aussi :tongue:

Elvis 04/05/2007 19h25

Bizarre leur truc de proposer des patchs payants...
Je reste sceptique

Lafrite 04/05/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Elvis
Bizarre leur truc de proposer des patchs payants...
Je reste sceptique

Tout est relatif, "Patch payant" c'est ma traduction toute personnelle du terme "Add-on " chez Paradox. :lol:

Seten 10/05/2007 16h46

Je comprend pas trop vos critique , suffit de suivre mediaval total war 2 par la world compagny pour voir que Para c'est Bambi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.