Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un beau conte de printemps (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5603)

ar sparfell 04/04/2007 00h25

Citation:

Envoyé par Marius
Un soir d'été à la campagne, le soleil vient de se coucher et nous sommes couchés dans l'herbe à contempler le magnifique ciel étoilé...
Moi - Je trouve émouvant de voir ces miliers de petits soleils qui illuminent une si belle nuit.
Elle - T'es con, c'est pas des soleils, c'est des étoiles.....
Moi - .........:ouin:

(grand moment de solitude)

(le silence est assourdissant)

3 bonnes minutes après....

Moi - Bon, viens, on va se coucher.

ah! énooorme!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle une fille une fois, lors d'un devoir de physique, en seconde je crois. Elle jète un coup d'oeil vers le prof. Elle jète un coup d'oeil vers nos cosouffreurs de DS à-la-con. Elle rejète un coup d'oeil vers le prof, puis elle se penche vers moi et me glisse:
-c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou c'est l'inverse déjà?
La pauvre...voir toutes ses précautions pour assurer la secretabilité de l'opération " posons une question vitale pour gagner des points" anihilées en un instant par un gros blanc suivi d'un gros rire gras. :mrgreen: :lol:

Citation:

mais pourquoi toujours s'obstiner à avoir l'option "cerveau", qui n'amène en fait que des embêtements...
Bhein quand même. Le problème de l'option "gros nichons" c'est qu'au cours de la vie leur position moyenne sur le torce d'une belle jeune femme suit une courbe de gauss ( comment il s'écrit le nom de ce type ? ), et que comme il est généralement illégal d'en profiter avant que la courbe n'atteingne sa fase descendante...Enfin, heureusement on peut toujours y remedier un temps grâce à l'option"bourellets après 25 ans"...

Pour ma part, je recherche toujours un specimen "marrante aux conversations nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, pour qui le physique ne compte pas pasque sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un?.
Citation:

Envoyé par Marius
Un soir d'été à la campagne, le soleil vient de se coucher et nous sommes couchés dans l'herbe à contempler le magnifique ciel étoilé...
Moi - Je trouve émouvant de voir ces miliers de petits soleils qui illuminent une si belle nuit.
Elle - T'es con, c'est pas des soleils, c'est des étoiles.....
Moi - .........:ouin:

(grand moment de solitude)

(le silence est assourdissant)

3 bonnes minutes après....

Moi - Bon, viens, on va se coucher.

ah! énooorme!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle une fille une fois, lors d'un devoir de physique, en seconde je crois. Elle jète un coup d'oeil vers le prof. Elle jète un coup d'oeil vers nos cosouffreurs de DS à-la-con. Elle rejète un coup d'oeil vers le prof, puis elle se penche vers moi et me glisse:
-c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou c'est l'inverse déjà?
La pauvre...voir toutes ses précautions pour assurer la secretabilité de l'opération " posons une question vitale pour gagner des points" anihilées en un instant par un gros blanc suivi d'un gros rire gras. :mrgreen: :lol:

Citation:

mais pourquoi toujours s'obstiner à avoir l'option "cerveau", qui n'amène en fait que des embêtements...
Bhein quand même. Le problème de l'option "gros nichons" c'est qu'au cours de la vie leur position moyenne sur le torce d'une belle jeune femme suit une courbe de gauss ( comment il s'écrit le nom de ce type ? ), et que comme il est généralement illégal d'en profiter avant que la courbe n'atteingne sa fase descendante...

Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un spécimen " marrante aux conversatiosn nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, et pour qui le physique ne compte pas sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un, faites moi signe ( si possible un petit signe discret de la main, pas un gros mouvmeent des deux bras en criant "hé arounet, regarde la meuf que je t'ai trouvé!! héhé regarde son cul!!" pasqu'alors si vous me foirez mon coup sans me laisser le plaisir de la foirer moi-même, je ne réponds plus de rien....Pas de signe avec le majeur levé non plus, merci.)

jagermeister 04/04/2007 00h28

C'est le printemps qui vous rend si romantique ? :lol:

ar sparfell 04/04/2007 00h31

Pour le coup de "j'ai un ami", je peux vous dire que si une cagaude intégrale qui pensait que l'italie était un fromage, alain afflelou un empereur germanique pour lequel auraient l'habitude de se prendre les fous de nombreux asiles de fous, et pierre bayle l'inventeur du baillement, et bien je prendrais tout de suite. De toute façon, ça serait ça où l'amour du résultat d'une nageoire après 450 millions d'années d'évolution chez un homo qui a plus ou moins conscience qu'il a conscience. :loose:

ar sparfell 04/04/2007 00h38

En parlant de frougnasses, c'est terrible, ici j'ai rencontré une fille qui veut faire prof d'espagnol, mais elle n'a aucune, aucune aucune culture. Je ne sais pas comment elle pourra faire quand elle se retrouvera avec des élèves même pas cultivés en face d'elle. Je suis obligé de lui expliquer la moitié de mes blagues qui ici ne volent pourtant pas très haut. C'est du genre à na pas savoir qui est vercingetorix, ou a ne pas savoir que l'alsace a été ocupée 40 ans par les allemands et que c'est un peu pour ça aussi qu'il y a eu une guerre mondiale...Hallucinant. :choc:

Le pire, c'est qu'il est bien possible qu'elle parvienne à finir prof....:?:

Tovi 04/04/2007 00h50

Ben oui, on est souvent navré par ses congénères. Mais faut pas tout mélanger non plus, pour le q pas besoin de qi.
Et puis rêvez pas trop, même s'il existe des filles belles et intelligentes vous n'êtes de toute façon pas assez riches pour elles :mrgreen:

Loda 04/04/2007 09h13

Et puis faut pas oublier aussi que si les filles n'ont pas toutes été faites intelligentes, c'est pour nous donner une chance de coucher avec de temps en temps :p: :lol:

Emp_Palpatine 04/04/2007 09h42

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Et puis moi j'ai décidé de renoncer à briguer les suffrages des hominoides hominides homininées homo sapiennes

Ouais ouais... Genre tu renonces! :lol:
On m'la fait pas à moi... On renonce jamais. :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 04/04/2007 11h09

Citation:

Envoyé par ar sparfell
En parlant de frougnasses, c'est terrible, ici j'ai rencontré une fille qui veut faire prof d'espagnol, mais elle n'a aucune, aucune aucune culture. Je ne sais pas comment elle pourra faire quand elle se retrouvera avec des élèves même pas cultivés en face d'elle. Je suis obligé de lui expliquer la moitié de mes blagues qui ici ne volent pourtant pas très haut. C'est du genre à na pas savoir qui est vercingetorix, ou a ne pas savoir que l'alsace a été ocupée 40 ans par les allemands et que c'est un peu pour ça aussi qu'il y a eu une guerre mondiale...Hallucinant. :choc:

Le pire, c'est qu'il est bien possible qu'elle parvienne à finir prof....:?:

Et quand bien même, elle devrait te montrer ses atouts ô combien purement corporels mais tellement plaisant, sans hésiter un seul instant, tant elle devrait être éblouie par ton savoir abyssal, non?

ar sparfell 04/04/2007 12h00

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Et quand bien même, elle devrait te montrer ses atouts ô combien purement corporels mais tellement plaisant, sans hésiter un seul instant, tant elle devrait être éblouie par ton savoir abyssal, non?

Ouais, pourquoi pas.

Mais le problème, c'est que pour me montrer ses appats corporels, il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose à me dire pour que je me fixe sur elle. Une parole, un mot, une attitude. Et c'est là aussi que le bât blesse: bien des fois, elle ressemble trop à ma mère. :mrgreen:

Ne s'agit-il pas là du meilleure moyen de contraception? Les extrémistes chrétiens américains devraient penser à ça, plutôt que de mener des campagnes ridicules sur le nonport du préservatif qui gêne fortement dieu qui aime que les spermatotos se répendent gaiement dans les entrailles fécondes d'une côte masculine améliorée plutôt que dans une poche de plastique goût fraise (ou banane ): " ne baisez plus. Cette fille à laquelle vous pensez ressemble à votre mère." :chicos: :lol:

Chazam 04/04/2007 19h57

Dites-moi... à vous lire, on croirait que la connerie, ou le manque de culture sont spécifiques de la gente féminine... :o:

Et pourtant.:yeux:

M'enfin c'est vrai que la majorité écrasante des membres du forum n'est pas très intéressée par la possibilité de draguer des hommes. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.