ar sparfell |
05/10/2005 11h13 |
Citation:
Envoyé par Chazam
:lol: j'avais hésité à t'envoyer moults mp car je me suis dit que c'était pas possible que tu ne me complimentes pas pour cet exploit... :honte: (finalement, j'ai été vexé et puis je me suis dit que mon post était tout pourri, et j'ai pensé à me suicider... :ouin:
La prochaine fois, n'oublie pas de lire tous mes posts hein! :mrgreen::lol:)
|
chazam ....chazam chazam ....bon ....je vais etre tres clair ......que tu sois un scientifique , passe encore ....pas grave .... j'accepte meme que tu me parle de retrotubulescence des molecules RTPI dans la moelle epiniere des invertebres ....bon , pas non plus des heures, mais au ùmoins quelque s minutes .....
mais bon ! la, je m'excuse, que tu reagisses comme une fille de 14 ans , c'est plus que je peux en supporter ! :mrgreen: :lol: :lol:
arrette tes manipulations bizarres de savant fou !! tu ...tu ES EN TRAIN DE CHANGER DE SEXE , CHAZAM !! reveille toi !! ....et d'age aussi !! c'est tres grave !! nous sommes en train de nourrir un monstre !!! :mrgreen:
bon , plus serieusmenet , si vous faites un post qui tue tet qui dechire ca race, et que vous tenez absolumment quej e le lise, n'hesitez pas am e le dire par mp ....surtout toit chazamounet , je ne sais pas pourquoi j'ai l'habitude de zapper tes posts :mrgreen: :yeux: :lol:
|