Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Le Belgonaute sait aussi se baffrer de mangaille et descendre de la bibine ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5567)

Emp_Palpatine 23/04/2007 09h56

Bon, moi je suis à Bruxelles à partir du 18-20 mai.
Quand est-ce qu'on mange, qu'on boit et qu'on visite le Sablon?! :mrgreen:

Je m'y prend maintenant, comme ça ceux qui veulent se joindre ont le temps de planifier.

Cypho51 23/04/2007 10h17

Présent si çà se passe! Rappellez moi d'ammener une ou deux bouteilles de ma bière maison, que les biérophiles de la bande puissent gouter! :p:

Gilou 23/04/2007 10h35

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Bon, moi je suis à Bruxelles à partir du 18-20 mai.
Quand est-ce qu'on mange, qu'on boit et qu'on visite le Sablon?! :mrgreen:

Je m'y prend maintenant, comme ça ceux qui veulent se joindre ont le temps de planifier.

Et bien on va mettre en musique la chose, et bien profiter de ta présence chez nous ! On a l'esprit plus léger depuis que l'incertitude de ton logement est levée*, perso je suis à Vittel, jusqu'au dix neuf, mais dés mon retour on s'emploi à occuper ton temps libre.
Comme toi et moi on bosse pas loin l'un de l'autre on saura se faire des bouffes et des apéros fréquement.

Peut-être qu'il serait pas mal que l'on se MP nos téléphones respectifs cela sera plus facile, qu'en pense-tu ?

* Je suis passé dans ton coin d'hébergement ce week-end et c'est pas mal du tout, tu y seras très bien;)

Emp_Palpatine 23/04/2007 17h19

Je n'ai plus de GSM, il faudra attendre mon retour. :loose:

Gilou 23/04/2007 17h40

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je n'ai plus de GSM, il faudra attendre mon retour. :loose:

Tu compte en racheter un ? Parce que aussinon, j'en ai deux qui servent à rien chez moi, un comme cela en gris, et un comme ceci (l'APN marche plus) !
Parce que sans GSM, va être cotton pour communiquer.....:lol:

Emp_Palpatine 23/04/2007 17h41

Oui oui, je rachète! J'ai encore la machine, faut juste que j'ouvre un nouveau compte et c'est reparti!
Enfin je m'en occuperai en mai. :o:

Bon, qui d'autre intéressé pour venir à Bruxelles?

Cypho51 23/04/2007 17h42

Gilou, tu as des enfants?
Tu chercherais pas à adopter Emp par hasard? :mrgreen:

Gilou 23/04/2007 17h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Tu chercherais pas à adopter Emp par hasard? :mrgreen:

Il est trop grand, et à cet age là cela mange comme pas possible, cela coute les yeux de la tête et cela ne pense qu'à dénicher des filles, que des problèmes en perspective :lol:

Massassa 23/04/2007 20h42

Ma foi, si je me libère un week-end... ;) N'importe quel week-end sauf celui du 26/27 mai, où je serai à Londres pour affaires ! :o: :lol:

Emp_Palpatine 24/04/2007 10h11

Citation:

Envoyé par Gilou
Il est trop grand, et à cet age là cela mange comme pas possible, cela coute les yeux de la tête et cela ne pense qu'à dénicher des filles, que des problèmes en perspective :lol:

Il a tout compris! :lol:

Et sinon?
Schnick? Jmlo? Akmar? :mrgreen:
Et tout les autres :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.