![]() |
Citation:
Il s'agit d'otto Grandpieds. |
Merci à Florian pour cette confiance... posthume :loose:
Je vous rappelle, que comme tout le monde, j'ai eu des soupçons à l'encontre de Florian, essentiellement à cause de l'absentéisme incompréhensible du voyant, dont je me demandais, de surcroit, s'il n'avait pas été le premier à être assassiné. J'ai ensuite réexaminé les faits quand on m'a fait remarquer que le MJ l'aurait signalé et j'en suis arrivé à voter contre sd74. Ceci pour vous montrer qu'il y a peu de chance que je sois un de ces vils et meurtriers snowboarders. Je vous soumettrai mes conclusions dans mon prochain post. |
Et ben, on est pas dans la mouise ! :lol:
l'avais du mal avec les regles !!! :lol: En plus il a vote contre moi !!!! :loose: j suis a ta dispo otto ! je peux repondre a toutes es questions ! Je suis (et ca me fait toujours aussi mal de le dire) un vrai monoskieur !!!! |
Citation:
Tu as pour toi, le fait qu'il te choisisse ! Cela peut nous inciter a te faire confiance ! Maintenant, vu dans le brouillard dans lequel il etait notre Florian, nous ne sommes pas a l'abri que tu l'ai truffé.... Ma confiance ne t'es que partiellement acquise ! Maintenant j'ose penser que le voyant s'est reveillé et qu'il avait enqueté peut etre sur toi !!!! sinon il aurait contacté Florian ! Enfin j'espere ! |
je sui otto jusque a ce que d'autre preuve l'innocente
|
J'attends de voir l'évolution de la situation mais il faudrait vraiment que le voyant se bouge et qu'il nous dise quelque chose!
|
Citation:
[HJ]D'accord, c'est pompé ;) sur Cicéron (Catilinaires I,1) mais avouez que ça sonne bien :lol: [Fin HJ] Crois tu que tes manoeuvres insidieuses pour perdre le malheureux Florian nous aient échappé ? Que tes tentatives pour jeter le doute sur des innocents nous aveuglent ? A trop s'enfoncer dans le crime, on s'y perd... et tu as perdu. Je comptais t'accuser dès mon retour, mais j'ai maintenant la certitude de ta culpabilité : ce n'est donc plus une accusation mais un châtiment que tu vas supporter : la mort !!! |
sd74 (1) : ottograndpieds
Je rappelle que la cloture du vote est à 21h30 mardi soir :hello: |
Bah on a encore le temps alors :chicos::chicos:
|
Je vote sd74:hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |