Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Perturbateurs endocriniens (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=554)

Chazam 03/10/2005 19h17

Ouais, c'est une machine qui fait mes manips, ma biblio, et qui va rédiger ma thèse, et passer l'oral aussi:chicos:

C'est une thèse pour être Docteur :mrgreen: Et je vais chercher à bosser en entreprise pharmaceutique, même si ce ne sera pas forcément dans la recherche.

Et sinon je préfère les caleçons aux slips :mrgreen:

Et puis j'aime bien la couleur verte:yeux:

et puis ma chérie elle est la mieux du monde! :tongue:

Tu veux savoir quoi d'autre? :lol:

;)

ar sparfell 03/10/2005 20h46

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouais, c'est une machine qui fait mes manips, ma biblio, et qui va rédiger ma thèse, et passer l'oral aussi:chicos:

:chicos: mon dieu !!alors c'est pas akmar le robot, c'est chazamoumou !! :chicos:

euh....blonde ou brune ta copine, avec quel charmlant prenom? elle t'aime a combien sur une echelle de 1 a 10? et toi ? tu l'aimes a combien sur une echelle de 1 a 10?

euhhhhhhh:honte: .. je m'egare je m'egare .....

c'est ta combientième année sur le sujet? premiere? deuxieme? :)

ar sparfell 03/10/2005 20h47

ah hé! j'oubliais le question piege!! : t'as reussi a avoir une bourse de these? :chicos: :chicos: :chicos: :lol:

tu donnes des cours en meme temps?

Chazam 03/10/2005 20h52

brune bien sûr!:hello:

Heuu, sinon, heuu, j'ai commencé ma seconde année de thèse aujourd'hui. :hello:

J'ai une bourse européenne, qui me permet de me promenailler un peu en Europe (Stockholm, Grenade, re-Stockholm, puis Helsinki, dans les 5 à 15 jours à chaque fois) pendant deux ans.

Faut que je trouve un financement pour la troisième année. :?:

Voilààààààààà :mrgreen:;)

syrco 04/10/2005 02h45

bon encore un pour qui les franconautes vont devoir trouver un boulot :lol:

ET sache monsieur que les mytochondries sont très importantes pour l'étude de l'évolution du vivant .... non mais !!! avec leur petit ADN , leur structure et tout et tout c'est genial ces ptites betes

ar sparfell 04/10/2005 20h15

Citation:

Envoyé par Chazam
brune bien sûr!:hello:

[gros lourd] et alors , tu l'aimes a combien sur une echelle de 1 a 10? :mrgreen: [/gros lourd]

Citation:

Envoyé par Chazam
J'ai une bourse européenne, qui me permet de me promenailler un peu en Europe (Stockholm, Grenade, re-Stockholm, puis Helsinki, dans les 5 à 15 jours à chaque fois) pendant deux ans.

rhhaaaaaaaaaaââââ ....c'est deguelasse degueulasse degueulasse degueulasse ......:honte: :enerve:

la vie est injuste .....

Chazam 04/10/2005 20h55

N'est-ce pas... :) (je peux te dire que quand on me l'a proposée, je n'ai pas hésité même une demi seconde à sauter sur ce financement! :mrgreen: )

Sinon, je dirais que le brun irisé de ses yeux si charmantement bridés me font chavirer à longueur de temps. Hors de question de monter quelque échelle que ce soit dans ces conditions :mrgreen: Je préfère rester dans les nuages à longueur de temps... :coeurs: :hallu: :coeurs:

ar sparfell 05/10/2005 11h17

tu m'ettones!! :chicos:

arggg..... une charmante jeune fille aux yeux legerement brides ..... pffff....et dire qu'il l'a drague en lui parlant de neuro recepteur et de vesicules biliaires ultra productrices :yeux: :loose:

syrco 24/10/2005 16h38

bon plus sérieusement... comment t'étudies l'impacte de ton machin sur les Cellules? au niveau de leur survie? au niveau de leur profile ARN? au niveau d'une voie de biosynthèse? c'est quoi tes marqueurs?
(en gros t'es éleveur, physilogiste, généticien ou biochimiste?)

C'est toi le gars bizard devant sont compteur densitomètre qui compte les cellules qui passes ? sors de là y'a du monde qui attend derrière !! :enerve: (oui je sais avec les cellules vegetales on avait tendeance à vous le boucher :loose: )

reste que çà donne quoi ton mémoire? c'est du bidon(oups pardon de la recherche fondamental) ou çà avance ?:p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.