Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Croiseur Aoba (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5530)

Otto Granpieds 14/03/2007 23h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
En parlant de ça, s'il peut y avoir une fille dans chaque port, peut-on dire qu'il peut également y avoir un porc dans chaque fille?

Tiens, je croyais l'avoir inventée, celle là :lol:
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :hello: (mais pas au sommet)

syrco 15/03/2007 14h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell
J'ai en effet été retenu par les sevices secrets boliviens, mais en m'arrachant le tibia droit et en y taillant une cuillère avec mes dents

en lisant çà je me suis mis à penser à Terminus ... je dois pas être en grande forme moi ...

Enfin bref, c'est pas la première fois que j'en entant parlé de l'attaque aéronavale contre Kure. Par contre j'ai pas trouvé d'infos precises là dessus ... vous auriez pas un bon plan ?:hello:

RoyalQuiche 15/03/2007 15h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ah bhein tes sources sont bien informées. C'est sûrement dû à leur fort taux d'oligoéléments. J'ai en effet été retenu par les sevices secrets boliviens, mais en m'arrachant le tibia droit et en y taillant une cuillère avec mes dents, j'ai pu m'échapper, creuser un tunnel jusqu'à une chambre incaique bourrée de trésor. J'ai juré dans garder le secret même si je devais être torturé par un llama cracheur d'eau, et ils m'ont laissé repartir avec 10% du montant du trésor. Malheureusement, après m'être acheté une jambe bionique, j'ai oublié le reste dans une chambre d'hôtel, à melun...

:lol:

Ah je me disais aussi, tu boitais bas ces derniers temps ...

T'as ramener un chapeau bolivien au moins ?

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Tout à faiiiiiiit indépendaaaaammeeeeeent de ça, tu pourrais toucher le chômage en plus de ta retraite de marin-avec-une-fille-dans-chaque-port-du-moins-en-théorie-car-en-vrai-c'est-plus-avec-sa-biroute-à-la-main-devant-chaque-canal-+?

Ben oui que j'ai droit au chômage (le cas échéant un) si je perdais mon boulot ... je suis un être humain comme les autres (excepté Palpat dont l'origine cyborg ne fait plus de doute).
Et concernant ma biroute, c'est faux ... elle ne tient pas dans une seule main !!! :chicos:

ar sparfell 15/03/2007 16h43

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Tiens, je croyais l'avoir inventée, celle là :lol:
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :hello: (mais pas au sommet)

Ouais, comme je dis toujours, les petits esprits se rencontrent aussi. :chicos:

Salut à toi, ô mon covanne. :hello: (bien que je n'ai pas vu où tu l'avais faite, celle-là... :siffle2: )

ar sparfell 15/03/2007 16h44

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
T'as ramener un chapeau bolivien au moins ?

Non, mais j'ai un poster de Evo morales, si tu veux. :chicos:

Au fait, comment va la brise marine rafraîchi par les embruns magiqques de l'atlantique aux senteurs des fleurs d'arabie, qui partage ta vie? :hello:

RoyalQuiche 16/03/2007 10h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Non, mais j'ai un poster de Evo morales, si tu veux. :chicos:

il est dédicacé au moins ... parce que sur "e-bay" ça doit valoir son pesant de tacos !!! :lol:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Au fait, comment va la brise marine rafraîchi par les embruns magiqques de l'atlantique aux senteurs des fleurs d'arabie, qui partage ta vie? :hello:

Elle va bien, elle vient de changer de boite ... elle passe d'un CDD à un CDI, avec "revalorisation salariale" de plus de 500€ net par mois !!! :jumpy:

Mais bon, il y a une contrepartie à cette bénédiction des dieux ... c'est à Rouen !!!:ouin:

Chazam 16/03/2007 11h11

Mais c'est très bien Rouen. :o: près des vaches, près de Paris, près de la mer.

Loin des montagnes. :loose:
Très très très loin du croiseur Aoba. :o:

Otto Granpieds 16/03/2007 11h16

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ouais, comme je dis toujours, les petits esprits se rencontrent aussi. :chicos:

Salut à toi, ô mon covanne. :hello: (bien que je n'ai pas vu où tu l'avais faite, celle-là... :siffle2: )

Ah mais je ne l'ai jamais faite sur Franconaute (grilled :lol: ).
Tu dois me croire sur parole... et il va de soi (bas de soie ?) que tu en gardes le copyright moral sur le forum.

yboompook 16/03/2007 12h33

Citation:

Envoyé par Chazam
Très très très loin du croiseur Aoba. :o:

il a qu'as demandé a ses ex collage de le remorquez jusque dans la seine a rouen ...

ar sparfell 16/03/2007 15h45

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Elle va bien, elle vient de changer de boite ... elle passe d'un CDD à un CDI, avec "revalorisation salariale" de plus de 500€ net par mois !!! :jumpy:

Mais bon, il y a une contrepartie à cette bénédiction des dieux ... c'est à Rouen !!!:ouin:

Ah bhein ça aurait pu être pire, ça aurait pu être dans le Jura. :chicos:

Je te crois, je te crois mon bon Otto. Même si je garde la primauté internettique de cette vanne, je le répète, je suis très fier d'être covanne de la fille et des porc/t/s avec toi. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.