![]() |
Pourtant je pensais que t'etais pas sorti vivant du sous marin vert .....:lol:
|
Heyyy Dites, ca vous diiiit uneee ptite déscenteeuyeudon ?
euh...quelqu'un aurais t ils vu mes skis ou bien ? ah, les voila. http://i4.ebayimg.com/04/i/05/ef/b2/c5_1_b.JPG * enfile sa combinaison verte et rouge, facon "tombé dans un sachet de haribo mais meme pas mal, enfin pas a la tete..." * bon allé tout chûsssss les gars hein. |
Citation:
|
Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: je viens de comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: qui a dit que je prenais mon rôle trop a coeur ? :enerve: comment ca je suis trop rentré dans la peau du personnage ? :tongue: |
Citation:
|
Citation:
:?: |
Ahahah moi oublier dire prénom, être Piotr et être né Varsovie 1966 mais pas connaître ancêtre russe, peut être grand-mère Piotr aimer soldat soviétique pendant guerre. Guerre triste famille Piotr obligée manger herbe et cuire cailloux pour nourrir enfants. :ouin:
Chalet être grand Piotr pas habitué, lui vivre dans tonneau pendant jeunesse, famille pauvre, très pauvre. :( Piotr avoir changé nom, lui appelé Jankuloski mais avant appelé Jankulasek. :chicos: |
La ca commence a donf !
Il nous manque plus que les italiens.... !!!!!! Vieni, vieni........... oh si !!!! Vieeeeeeeeeeniiiii !!!:yeux: Et qui fait Bernard ? : "Mais ils ont pas bientot fini....":enerve: AHHH ... les bronzes font du ski.. c'est quand meme quelque chose !!!:chicos: |
Citation:
|
Citation:
T'as oublié loosi :akmar: :chicos: Florian (1) : El paco |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22. |