![]() |
Plus un problème de réseau en fait :(De plus c'est une ouverture que je ne maitrsie pas bien alors je voulais me la revoir mais tant pis :)
Ce6 |
A vrai dire c'est une ouverture inconnue pour moi.
|
Je dois avouer que répondre par une ouverture au roi a une ouverture a la reine c'est pas courant ..
|
3.e6
Edit, histoire de ne pas mettre que le coup pour un post : Je n'ai jamais été confronté à cette ouverture alors j'improvise... |
f7 X e6
Put* qu'est ce que je foire moi, j'ai voulu écrire Cc6 :loose: , mais c'est pas grave j'assume et au pire je prendrai ma revanche à la suivante. |
C'est vrai qu'il y a un blem la :lol:
Ce6 ... j'ai pas tilté que c'était impossible, et j'ai mis Ce7 à la place sans m'en rendre compte. Houla mes plus plates excuses, c'est moi le fautif dans cette affaire, j'aurai du le voir :loose: Le pire c'est que j'ai joué e6 ensuite et j'ai rien vu à l'erreur :lol: Donc on retourne à 2...Cc6 et c'est à moi de jouer |
Visiblement, vous êtes pas encore mûrs pour une trentaine de simultanées en aveugle, les gars ! :lol:
Moi non plus d'ailleurs :loose: |
Citation:
|
Citation:
|
Nan nan c'est bien ce que j'ai dit, tu as répondu par une ouverture au roi alors que Riwan a fait une ouverture a la reine.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00. |