Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   N'allez surtout pas voir... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5425)

oniris 23/02/2007 14h41

Citation:

Envoyé par Tovi
C'est peut être que les critiques de Franconaute sont meilleurs et plus objectifs.

hum lol pour ce qui est de ma critique je n'irai pas jusque là :p:
Mais ce que dit Tgx est assez vrai!
Cela dit il est possible que si on tiens le coup plus d'une demi heure on apprécie!
euh...
...
... encore faut il tenir le coup plus d'une demi heure......:?:

oniris 27/02/2007 15h59

le film a recu 5 césars, dont celui du meilleur film francais..................
mais ou va le monde???:yeux:

hoaxpunk 27/02/2007 17h32

Citation:

Envoyé par oniris

au cinema voir des films de merde...

blackwoolf 27/02/2007 18h03

Sa me fait penser au bronzés 3 ,un film tous pouris qui à fait de grosse vente donc faut pas s'etonner de ce qui peut bien sortir,on va dire que beaucoup de bande annonce montre les seul bon moment d'un film,heureusement il y a encore de trés bon film qui sorte.

Massassa 27/02/2007 18h31

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ca me fait penser aux bronzés 3 ,un film tout pourri qui a fait de grosses ventes donc faut pas s'étonner de ce qui peut bien sortir, on va dire que beaucoup de bandes-annonce montrent les seuls bons moments d'un film,heureusement il y a encore de très bons films qui sortent.

La fainéantise du pluriel et du reste, hein ? Je veux bien qu'on fasse une faute ici ou là sur un mot compliqué, mais tu sais à ton âge qu'on met des s à la fin des mots, au pluriel, et qu'on accorde les verbes dans les mêmes conditions. C'est donc du foutage de gueule et du non-respect pour ceux qui te lisent.

jmlo 27/02/2007 18h58

Citation:

Envoyé par oniris
le film a recu 5 césars, dont celui du meilleur film francais..................

Bah c'est bien , c'est comme une boussole qu'indiquerai le sud : Cesar = film de merde !! :lol: :mrgreen:

florian 27/02/2007 19h40

Et dire que des films comme indigènes rentre les mains dans les poches...

Chazam 27/02/2007 20h12

Citation:

Envoyé par Massassa
La fainéantise du pluriel et du reste, hein ? Je veux bien qu'on fasse une faute ici ou là sur un mot compliqué, mais tu sais à ton âge qu'on met des s à la fin des mots, au pluriel, et qu'on accorde les verbes dans les mêmes conditions. C'est donc du foutage de gueule et du non-respect pour ceux qui te lisent.

Et voilà, vous avez réussi à fâcher Massassa! :peur::enerve::(

jmlo 27/02/2007 21h27

Citation:

Envoyé par florian
Et dire que des films comme indigènes rentre les mains dans les poches...

Encore heureux , ce film n'était qu'une fumisterie pseudo-historique destiné à consoler les français d'origine arabe de ne pas pouvoir entrer en boite de nuit ...

edit : enfin c'est ptête bien fait quand même ;)

Chazam 27/02/2007 22h14

Regardez comment jmlo essaye de passer pour un vieux réactionnaire jouant sur l'actu'! :o:

Pas vu le film pour ma part, mais il semblerait en effet que la partie historique du film est parfois discutable... :confus:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.