Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Paris libère un chef terroriste basque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5310)

Akmar Nibelung 02/02/2007 12h30

On en avait parlé avec massa hier, on a décidé d'attendre de voir comment se développe le sujet, si actu : suppression, si on se fiche d'arounet on laisse (comment ca j'interprète le second point ? :chicos: ).

Mais j'ai perdu mon pari, je pensais que emp allait se ruer en premier pour dire que c'est de l'actu :ouin:

Enfin en l'état actuel des choses ça va, cependant je vois pas l'intérêt de ce genre de topics à l'actu déguisé :tongue: Donc si à l'avenir vous (arounet) ne voulez plus en faire, vous privez pas hein :chicos:

Manu Militari 02/02/2007 13h11

:colere2: :colere2: Ne pas participer à de l'actu !!! Ne pas participer à de l'actu !!! me taire :censure: j'ai promis :contrat: et en plus c'est un topic glissant :glissant:

Voili, voilou

Chazam 02/02/2007 13h52

Ar Sparfell est un grand incompris... :loose:

Enf ait, il doit être un artiste. :mrgreen:

ar sparfell 02/02/2007 15h15

De l'actu? De l'actu? Et là, je me gratte le nez. Et là le front. Et pis les fesses maintenant dis-donc!! C'est de l'actu brûlante, y'a pas à tortiller. Si j'en parle, je suis banni? :chicos: :lol:

Franchement, c'est pas ma faute à moi, si les terroristes/libérateurs de patrie ( rayer la mention inutile ou inconvenante) ressemblent à des humoristes/imitareurs (rayer la mention inutile) français/européen (rayer la mention inutile). Moi perso je trouve ça génial/lamentable ( vous savez quoi faire...:yeux: ) et je m'insurge/me réjouis que vous réagissiez/ne réagissiez pas ainsi. Je suis triste/content, et par conséquent, je n'interviendrai plus/participerai activement par la suite/encore à/dans ce topic.

J'espère de pas avoir été trop polémiste, et que mes idées seront acceptées par tout le monde. :chicos: :lol:

Pour ce qui est du maroille, c'est un don que Dieu fit a Moise en lui tendant un mouchoir usagé. Il lui dit "tiens, tu donneras ça au peuple élu." Et c'est nous qu'on l'a eu, pas les impérialistes français. :mrgreen: Donc voilà, si nous devons être indépendants, c'est par volonté de Dieu en personne( quoique qu'un autre théorie ardie dit que c'est la permanence de son secrétariat qui s'en était occupée, car Dieu était parti farfouiller une hourie à la recherche de sa côte...)

Griffon 02/02/2007 18h42

je connais des gens qui en avaient hébergés !

pas ceux du nord mais ceux du sud !

ils ont eu de gros ennuis pour cela à l'époque

mais maintenant leur acte est devenue

une sorte de fierté locale !

ar sparfell 02/02/2007 18h46

Citation:

Envoyé par Griffon
je connais des gens qui en avaient hébergés !

pas ceux du nord mais ceux du sud !

ils ont eu de gros ennuis pour cela à l'époque

mais maintenant leur acte est devenue

une sorte de fierté locale !

Ils sont fiers d'avoir hébergé des maroilles??? :choc:

Otto Granpieds 02/02/2007 22h32

[mode jmlo] Je vote pas pour des sondages à la c... où il n'y a pas d'option "C'est de l'arounisme pur jus" :tongue: [fin mode jmlo]

curTis newTon 03/02/2007 11h48

J'en profite pour glisser que la FIM (www.fim.org, un site très bien fait) - Fondation Internationale du Maroilles - organise une expo passionnante sur "L'épopée du Maroilles à travers les siècles d'oppression - rejet dialectique ou synergies identitaires ?", au célèbre MuMa (Musée du Maroilles, fameux pour sa collection gigantesque, plus de deux cents maroilles conservés en bon état, le plus ancien datant du 9è siècle, présent de l'Empereur Louis le Simple au Duc Charles de Bresse).

Le commissaire de l'exposition est un certain M. Sparfellounet. :)

Griffon 03/02/2007 11h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ils sont fiers d'avoir hébergé des maroilles??? :choc:

Zut j'avais pas tout lu !

ce post était en fait un piège pour attirer les mouches !

cela a fonctionné ! :(

remarque qu'avec du fromage c'est facile ! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.