Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cousines, triolisme et autres réjouissances (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5263)

Schnick 24/01/2007 16h50

Citation:

Envoyé par Chazam
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Disons que j'ai d'abord essayé de convaincre la cousine :ange:

Tzarkubis Troyp 24/01/2007 16h54

Citation:

Envoyé par Schnick
Disons que j'ai d'abord essayé de convaincre la cousine :ange:

Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque...

j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ...

Schnick 24/01/2007 16h57

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque...

j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ...

M'en fous, elles ne risque pas d'avoir des enfants anormaux, ce sont elles deux qui sont cousines en fait :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Chazam
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi tu connais quelqu'une d'intéressée ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jagermeister 24/01/2007 17h02

On a du mal à croire que le topic s'est ouvert sur la mort de l'abbé pour finir sur le triolisme. :lol:

ar sparfell 24/01/2007 17h26

Moi je trouve ça vachemet bien de la part de Schnick. Pour la remettre d'une relation râtée et la convaincre que tous les hommes ne osnt pas des connards, il lui propose une relation à trois, de partager un instant le bonheur de leur couple.

Puis si l'ingrate ne voulait pas, pour l'aider à épprouver un peu de bonheur, il pourrait toujorus lui proposer une relation à deux. :mrgreen: :lol:

Otto Granpieds 24/01/2007 17h30

Comment a-t'on pu en arriver là :beuh: :???:

Chazam 24/01/2007 17h38

Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:

(sinon je remarque un truc : à 16h50, Schnick explique qu'il a d'abord tenté de convaincre sa cousine, puis à 16h57, il me demande si je connaitrais quelqu'un d'intéressé. J'en déduis qu'il a entre temps demandé tout de même son avis à sa tendre et douce, et qu'elle est partante. :mrgreen: )

Coelio 24/01/2007 17h47

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:

Fait :)

(OUI JE SAIS SCINDER LES DISCUSSIONS, nan mais :chicos: )
Bon Schnick et Dandy, ces photos ? :coelio:

Dandy 24/01/2007 17h51

Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)

Gilou 24/01/2007 18h03

Schnick, elle sais faire les pansements ? Parce que moi je suis pas si loin de chez toi, et je sais t'en débarasser très vite.
Elle commence par les pensement pendant une semaine et demi, puis on peut passer au bonnet latex ensuite. Et les plans "jalousie" j'aime bien moi, cela m'amuse même !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.