![]() |
Moi je veux un million de dollars. :p:
Papa Noel, tu peux payer en plusieurs fois si çà t'arrange. |
Citation:
|
Oui griffon je suis maquettiste a mes heures perdues pour le moment je ne dispose pas des moyens techniques pour mettre sur le forum les photos de mes maquettes.
|
Ah, enfin ma fête ... je me suis donc permis de commander, tout comme Style, une maquette Heller au 1/3iéme :
http://www.mcq.org/fantomes/jeu/imag...89-croix-2.jpg Boite cartonnée type "coffret deluxe" , une superbe maquette de 2 piéces à monter soî même à la maison, avec le livret expicatif, quelques icones rares, un rouleau Courtabrosse à poils longs et 2 pot de peinture Valentine Bois Satiné/mat 1,5L Un seul regret, les clous à la finition imparfaite, qui ont tendance à casser au moindre coup de burin. Tant pis, je demanderais des clous plus solides à Papa l'année prochaine, mais d'ici là il faut encore que je sois sage... |
Citation:
Tien, Y'en a un chez moi depuis quelques jours, il est super facile d'utilisation :) |
moi y ma rien apporté le pere noel un vrai crevard lol !!!! pffff il aurai pu m'offrir au moin une orange et ben mm pas snifff
|
Demoniax, je te prie de faire attention à la rédaction (orthographe, majuscules, on enlève les abréviations...) de tes messages. Pour le confort de lecture de tous, et par respect pour les autres membres de ce forum... :hello:
Autrement, tu risques de m'avoir sur le dos assez souvent. :o: |
Citation:
|
:lol::lol::lol:
Et Jésus! :roule: :lol: Je l'avais loupé l'année dernière, suis bien content de le croiser cette année! :lol: edit : moi, j'ai rien demandé, et je vais avoir un cadeau ce week end, de ma tendre et douce. Me demande ce que c'est. :p: |
Moi j'ai commandé (et j'ai eu) un vélo ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. |