![]() |
Hello,
Ben moi je joue minimum 3 heures par jour je dit bien minimum lol. Je suis aussi une Geek. :chicos: :tongue: |
Disons 2 heures par jour çà me fait à peu près 14 heures par semaine mais avec football manager je risque de doubler mon temps de présence devant le pc avant pas longtemps. :honte:
|
Ben moi les 3heures par jour c est juste pour travian.
Après je passe plus de la moitier de ma journée sur le pc. Donc voila. |
Je dois être descendu aux alentours des 3h par semaine :ouin:
Alors qu'il y a un an de cela, cela tournait aux alentours des 20h :) |
Depuis que j'ai stoppé Travian :mrgreen: , je suis revenu à une moyenne acceptable :siffle: . Un soir sur 2 en semaine et quelques heures en week-end. Par contre l'arrivé d'Europa Universalis III risque de faire grimper cette moyenne dès le mois de février :confus:
Voili, voilou |
je joue a wow :loose:
|
Cela dépends de l'actualité et en plus je suis assez cyclique, donc je dirais entre 2 heures et 10 Heures avec des pics de 30 à 40H l'hiver et le stricte minimum syndical (GPO en cours) durant les beaux jours.
En ce moment je découvre City of Heroes un MMORPG donc forcement. :loose: |
Je me demande a partir de combien heure on peut devenir dépendant ?.
|
Citation:
Et tout dépend de ce que tu appelles "dépendant", car tout le monde n'aura pas la même vision de la chose. ;) Peut-être que pour toi, quelqu'un qui joue 20 heures par semaine est de fait un dépendant... alors qu'il joue peut-être seulement deux soirs par semaine et le week-end... Pour ceux qui jouent 20 heures par semaine, ils diront que c'est le type qui joue aux MMORPGs (quel nom ignoble ! :lol: ) 40h par semaine qui est dépendant... c'est très subjectif. :) |
Largement plus de 10 heures par semaine, faut dire qu'avec 16h de cours ça laisse du temp libre aussi ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16. |