![]() |
Posts Total Posts: 166 (0.19 posts per day) putain j'aurais pas pensé autant .... comme quoi on est flooder partout ou on ne l'est pas ... |
C'est pas tellement mieux...
Join Date: Jan 2002 Posts: 588 Bientôt 5 ans que je suis sur ce forum. :) |
vous voulez prouver quoi ? qu'avec un modérateur efficace on arrive pas à 5 862 posts ?
non mais au!!! nous excitez pas les admin vont devenir chiant apres ! |
Bah disons que le secret de Paradox est que les messages postés sur le village des fous ne sont pas comptés.
|
Join Date: 23-01-2004 PostsTotal Posts: 22 (0.02 posts per day) Referrals: 0 Tiens je pensais pas avoir écrit autant de posts inutiles ? |
142 posts pour moi ;)
|
Quand à moi, j'ai tellement eu de problèmes avec les forums paradoxs que j'ai du avoir une dizaine de pseudo et même aujourd'hui, je ne me rapelle pas d'un login...
|
J'peux point voir. :loose:
Je dois avoir quelque chose comme 9 posts depuis 2/3ans, mais à cause d'un putain de bug et malgré les 2/3 messages aux admins que j'ai torché en anglais, j'ai jamais pu acceder aux parties réservées aux membres inscrits depuis longtemps....:honte: :loose: :lol: |
Posts: 283 Pas trés actif non plus ;) Ps : il y a une section reservé aux vieux de la vieille ? :mrgreen: |
Ouep, le Village des Fous. :hello: Un sous forum où ils parlent de tout et de rien, et même d'actu.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. |