![]() |
Citation:
France telecom vient m'installer une nouvelle ligne de telephone jeudi matin (demain quoi :honte: ). Ensuite le temps que tout marche, que cegetel prenne en compte ma demande, rachete ma ligne auprès de france telecom, valide mon abonnement et m'envoie la bobox, je serais là :chicos: D'ici 15 jours, au moins :akmar: |
Moi aussi j'aime bien mais le truc que j'aime pas c'est le manque de coordination entre les joueurs.
|
Tient en parlant quelqu'un ne saurait pas si il existe encore un bon site ou on peut trouver des mod pour half life 1 sans que les lien soit mort?
|
Tente de jeter un coup d'oeil aux sites listés ici, notament ceux concernant half life 2, tu devrais trouver ce que tu cherche : http://www.franconaute.org/forum/sho...35&postcount=1
:hello: |
Cooooool ca passe vite 15 jours xD.
Bon ben moi je vais dodo il se fait tard. ++ LeyA |
France telecom à changé d'avis, finalement ils passeront la semaine prochaine :goutte:
|
Ok ca marche xD.
Moi je joue a dod aussi et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa que counter strike. |
Le concept et totalement differant.
Le simple fait du respawn en continu dans les deux equipes suffit à tout changer. Dans CS, on connait precicement le nombre d'ennemi, pas dans DoD. ça permet dailleur souvent de faire du bien meilleur travail d'equipe dans DOD :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. |