![]() |
Pour les anglais, il doit quand même y'avoir quelque chose...ça doit être génétique ! ;)
|
Moi je suis dans la zone "nid de connard" mais je suis né dans la zone "alcoolique" donc je suis un connard alcoolique :lol:
|
moi c'est région sud est avec les p**** et les voleurs la ou j'habite c'est un trou perdu au milieu de la campagne ils s'y passe jamais rien.
|
je ne sais plus se que je suis aidez moi:loose:
Née chez les p----s est les voleurs, vecus chez les Allemands aujourd'hui chez les alcoolo. Cela doit faire un putain de voleur alcoolique nazi non? :ouin: |
mdrrrr
même si je suis née dans le nord, a la frontiere entre le "nid de connards" et "on s'en branle", je trouve la 2me vision tres realiste :mrgreen: |
Moi je suis chez les dépressifs :( Pourtant, c'est pas vrai, je suis pas dépressif :ouin: Pourquoi tout le monde me prend pour un dépressif ? :pleur: ça me fait déprimer tous ces clichés :pendu:
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :chicos: |
je suis née chez les alcoolo et je suis maintenant hors de france ... mais je reste alcoolo ...
|
Citation:
|
Un alcoolo pur et dur, ça me plaît bien comme description. :chicos:
|
Et bien je propose un petit verre pour feter ca,
Non une bonne grosse bouteille fera l'affaire. ( je les piqué aux marseillais) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. |