Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   super ricou arrive... tadadam ^^ (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4759)

Albionlemaudit 11/11/2006 16h19

Ok si tu veux ;) J'ai encore jamais joué au LG sur un forum par contre ^^

marlouf 11/11/2006 16h23

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais cela dépend si on subit des attaques de la part d'une alliance allié, ce qui dans ce cas, n'est pas très honnête, car la motivation pour entrer dans CETTE alliance précise est la protection contre les alliés de cette alliance. En revanche, c'est tout à fait vrai que les alliances existent pour se protéger mutuellement.

Concernant l'orthographe, je crois que Zerf est entré dans l'ally pou ça à la base...

Comme quoi, on arrive pas toujours à remplir ses objectifs :chicos:

Ba donc dans ce cas, Vod 69 serait acceptable puisqu'il n'a été attaqué par personne (et qu'il reprend un compte)
J'arréte de faire l'avocat du diable :chicos:

Sinon Zerf fait des efforts, il n'a été collé que 3 fois cette semaine ;)

Albionlemaudit 11/11/2006 16h29

J'en doute pas qu'il fasse des efforts ... Mais il a quand même réussi à écrire "le sont serais". Moi ça m'impressionne un truc pareil :chicos:

Krae 11/11/2006 17h04

Moi je suis un quiche en orthographe , et pourtant je me débrouille :lol: ( j'vous jure , j'ai eu 15.5 à une dictée dans la moyenne était de 5.2 , je sais pas comment j'ai fait :lol::lol: )

vod69 14/11/2006 16h01

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais cela dépend si on subit des attaques de la part d'une alliance allié, ce qui dans ce cas, n'est pas très honnête, car la motivation pour entrer dans CETTE alliance précise est la protection contre les alliés de cette alliance. En revanche, c'est tout à fait vrai que les alliances existent pour se protéger mutuellement.

Je ne cherche à me protéger de personne... mais, il est vrai, que pour avoir une évolution plus tranquille, vu la localisation géographique de mon village, il serait plus sympa pour moi d'etre dans votre alliance...

Je remercie donc marlouf pour comprendre mon point de vue et pour confirmer que ce je dis tout haut, certains le pensent tout bas...

Donc, je suis toujours la, si votre politique de recrutement change....

PS : pour avoir lu certains messages de ce forum (et les remarques qui allaient avec), je pense aussi que l'on peut m'attribuer une bonne note en ce qui concerne l'orthographe, non ? ;)

Otto Granpieds 14/11/2006 16h25

Citation:

Envoyé par Krae
Moi je suis un quiche en orthographe , et pourtant je me débrouille :lol: ( j'vous jure , j'ai eu 15.5 à une dictée dans la moyenne était de 5.2 , je sais pas comment j'ai fait :lol::lol: )

C'est l' "effet franconaute", Krae...;)
Tu apprends par osmose : si ça se trouve, tu finiras mal... Universitaire, comme coelio, enarque ou pire encore :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.