![]() |
moi aussi il m a espionné a 14h mais mes 1200 combattant a l epees on du l arreter vus qu il ne ma pas attaqué
|
:loose: Je suis désolé... en fait c'est le premier topic que je met sur le forum, jusqu'à maintenant je ne fesais que particper...:?:
Sinon eu horus 2 continu à m'attaquer, dans 8min je vais encore recevoir sa visite...:loose: :enerve: Gugus m'a envoyé de l'assistance mais ça ne suffira pas..(environ 800,ce qui me fait 2000 phalanges en tout) es-ce qu'il y aurait d'autre volontaire? pour contrer +de 3000 impérians..:yeux: Et aussi pour l'info horus 2 vient just d'espionner yinyix... il va s'en prendre à toute l'alliance si ça continu!:enerve: J'attend vos avis... :yeux: |
J'ai deplacé le topic, et restauré les messages qui avait été supprimé. :hello:
|
j'ai 10k de phalanges, mais elles seront pas avant au moins 24h chez moi. :loose:
|
ok, mais je peux continuer d'écrire sur ce topic? (dsl je domprend pas trop le fonctionnement lol faudra que tu m'explique!:honte: :help: :gne: )
Sinon voilà le rapport il m'a attaqué avec 3100 impérians et 150 caesaris mais j'avais envoyé toutes mes ressources sur mon VP donc du coup il est reparti bredouille:mrgreen: . Pour l'instant ça va, je me fait "que" piller... Mais le jour ou il va vraiment m'attaquer... aieaie.:poursuit: La j'aurais besoin de beaucoup d'aide. Donc je peux attendre encore un peu pour ta monstrueuse assistance lol! Merci quand même:hello: . |
envoie phalanges sur des villages dit les quelle village que tu veux
|
il attaque tous le monde dans le secteur.
:enerve: |
gugus va me co-gestionner pour une semaine.
reportez-vous à lui! merci gugus! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18. |