![]() |
Citation:
|
moi je propose que
plutot qu'un inviter, l'on cree un "membre" avec un nom a la con , qui ne pourra poster que dans le topic du jeu, et que le "devine" le passe a son futur "a devine" , avec le mot de passe et tout :chicos: ca me semble encorep lus marrant :chicos: :lol: l'on ne puisse poser que des questions auxquel le "a devoine" puisse repondre par oui ou par non , sans mentir... libre a lui d'en mettre plus , bien sur :chicos: |
En meme temps, il faut que le posteur inconnu se pose lui meme des questions sinon ca serait trop simple et on devinerait par elimination...
|
Citation:
|
Citation:
Et si tu poses comme question par exemple : aimes tu les chemises ? :lol: Laissons au..................je sais plus comment l'appeler maintenant :lol:, euh l'inconnu mystére le choix de mentir, c'est plus drôle ainsi. :hello: |
Les candidats :
Akmar Chazam Jmlo Dandy Yboom Arounet Schnick Coelio Curtis Newton alias T Bon pour cette première partie on va pas trop compliqué, j'envoie un mp à l'un d'entre vous qui postera donc en invité, on modifiera par la suite si le jeu à du succés. Pas attraper la grosse tête non plus. :hello: Sinon si vous avez une idée pour utiliser un pseudo sous lequel "l'inconnu" postera je suis preneur un truc bien con par exemple. :mrgreen: |
On peut encore postuler ?
|
Citation:
|
J'ai eu peur car le dernier membre inscrit s'appelle invité
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50. |