Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Candidature Cypress (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4492)

Durbûrz 22/10/2006 18h19

Moi je suis pour.

tant qu'à attaquer des types, autant que ce ne soient pas de personnes aussi aimables et écrivant aussi bien français que ce joueur...

eoza 22/10/2006 19h09

Citation:

Envoyé par Cypress
Eoza, des "cibles", il y en a un gros paquet partout ailleur que sur mes villages... Tu ne m'attaque que depuis que j'ai fais ma demande ici, donc tu arriver tres bien a trouver d'autre cible avant... Et tu pourais aussi t'en prendre a d'autre qui on quand même un peu plus de popu que moi, on a 12 villages de différence et tu a 4 fois plus de villageois, je sais que rien interdit l'attaque, même ceux qui ont 20 villageois si t'as envi, tu les attaques, mais faut aussi pensé a laisse ce déveloper les plus petit que soit de temps en temps, surtout que je ne suis pas la seule "cible" potentiel dans le coin...

Dans le coin il y'a aucune cibles... A coté de chez toi il y'a que des gros joueurs, je comprend ta réaction de vouloir de réfugier dans une bonne alliance:)

brembo-pax 22/10/2006 19h18

Il a Poste sa demandé Chez le FdFsB

Geek lâcheur 22/10/2006 19h51

Citation:

Envoyé par eoza
IL vient tout juste d'avoir son 4e et son 5 e villages vu le peut de cibles dans le coin, je suis pas chaud:chicos:

Mais on est en démocratie tout le monde peut voter et donner son avie;)

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Bah moi mon avit c'est celui que tu prendra:mrgreen: .

On écrit AVIS, foutrebleu :?:

Sinon, pour la candidature, c'est à son voisin de voir, moi je suis plutot pour. :hello:

Cypress 22/10/2006 23h46

Citation:

Envoyé par eoza
Dans le coin il y'a aucune cibles... A coté de chez toi il y'a que des gros joueurs, je comprend ta réaction de vouloir de réfugier dans une bonne alliance:)

Bah dans le coin, sur 10 cases au alentoure, ok, mais un peu plus loin, j'ai bien regarder, il y en a beaucoup qui sont largement a ta porté.

yann 23/10/2006 08h51

Citation:

Envoyé par Cypress
...Tu ne m'attaque que depuis que j'ai fais ma demande ici, donc tu arriver tres bien a trouver d'autre cible avant...

Si ce qu'il dit est vrai, je suis désolé de le dire, mais tout ça manque un peu de fair-play.

Moi je suis plutôt pour.

Geek lâcheur 23/10/2006 19h23

Citation:

Envoyé par Cypress
Bah dans le coin, sur 10 cases au alentoure, ok, mais un peu plus loin, j'ai bien regarder, il y en a beaucoup qui sont largement a ta porté.

Dis, c'est francon qui t'interesse, ou FDFSB ? :yeux:

Je sais que nous sommes proche, et en PT, mais bon, faudrait choisir ce que tu veux ... :yeux:

Cypress 24/10/2006 02h11

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Dis, c'est francon qui t'interesse, ou FDFSB ? :yeux:

Je sais que nous sommes proche, et en PT, mais bon, faudrait choisir ce que tu veux ... :yeux:

Citation:

1. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?

Ma demande chez les Fdfsb, je l'ai fais après celle ci, d'accord, j'aurais peut-être du vous en informer, mais il me semble donc que je peux me permettre de faire plusieur demande, mais apràs, quand je vois eoza qui commence a m'attaquer quelque heure après ma demande ou un ST@CO (je ne citerais pas qui) qui m'attaque sans cesse tout les jours, avec entre une et trois attaques le week-end, et un minimum d'une en semaine, je me demande qui choisir, car, et comprend le dans le bon sens, je suis en train de faire ma demande dans une alliance dans la quelle, un jouer m'attaque fréquament... Donc la, vu le fair-play qu'il y a envers moi pour reprendre le therme de yann ci-dessus, j'ai plus tendance a choisir les Fdfsd/Adfsb/Ldfsb.

Nonodu52 24/10/2006 06h13

Citation:

Envoyé par Cypress
j'ai plus tendance a choisir les Fdfsd/Adfsb/Ldfsb.

Je pense que ce genre de réponse est faite sous l'emprise de la colère, enfin je l'espère car c'est un peu de l'auto-mutalation! Si tu avais des chances, je crois que tu viens de les perdre!
Mais il est vrai aussi que le harcellement est présent, il est serait peu-etre bien de pouvoir soutenir des joueurs motivés qui veulent jouer!

valeriane48 24/10/2006 08h48

:hello: :?: Ouip, on a déjà fait des réponses plus sympathiques que celle-ci, non ?

Il fait une gentille demande et on discute devant lui de son futur "lynchage"...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.