![]() |
Salut
Personellement je pense aussi qu'il devrait remplir le formulaire. Après on verra. a+ :hello: |
euh.. je l'ai fait..!
mais si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre^^ si c'est une question de population, donnez moi vos exigences, je grandirais vite! |
et pardon de te reprendre, mais c'est 'elle' :chicos:
|
Autant pour moi en deux posts. J'avais pas bien lu.
Je suis donc pour une période d'essai. Zerfougnou (Massassa ingame) va te serrer de près (en tout bien tout honneur :p: ) et n'hésites pas à faire appel à tes voisins Francon pour des ressources, tu grandiras bien plus vite. :hello: |
de combien de temps cette période?
:chicos: cooool!! |
En général 2 semaines :)
|
ça me va très bien, j'aime bien les défis ;)
|
Bon, t'es une fille, alors on te prend :o: :mrgreen:
Invitation envoyée. On va te prendre à l'essai pour une periode de plus ou moins 2 semaines. Demande des ressources à tes voisins ou sur le forum pour te devellopper plus vite :hello: |
100 habitants c'est trop peu je pense
je suis contre |
Citation:
EDIT : j'avais pas tout lu... Il y avait tout plein de cakos masculin, et voici notre petite mouskit. Quichon aurait dû te dire qu'il suffisait de dire que tu étais une fille :lol: cela aurait été plus simple. attention mouskit, la période d'essai c'est : :tape: et c'est dommage, tu es loin de chez moi. ...cela sera plus difficile de faire rentrer staline dans l'alliance |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18. |