![]() |
C'est marrant, t'es pas trés drôle ...
|
:mad: Effectivement !!
|
Comme dirait quelqu'un...
:brice: |
Bien fait le film , L'anti virus et bien aussi j'ai le mémé lol.
M'est pour le hacke j'ai déjà eux 100 virus en 2jour , donc j'ai arrête le hacke |
Citation:
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3934 |
Si tu veux tu peux m'enlever l'accès aux autre partie.
Le temps que j'ai juste l'accès aux forum travian et a nos alliées. Je suis pas fâche parseque tu me dit ça mets si tu veux m'enlever l'accès aux autre partie tu peux mets pas a la partie travian. |
Ouah, la confusion perpétuelle de l'impératif 2nde personne du singulier du verbe mettre avec le "mais", j'ai pas encore vu. J'en apprends des choses !
|
Citation:
Ventre saint gris, la confusion perpétuelle de l'impératif à la seconde personne du singulier du verbe "mettre" avec le "mais", je n'avais encore jamais vu cela. Que de nombreuses choses j'apprends encore à cet âge tendre qu'est le mien ... :chicos: (s'enfuit sur les toits de Paris, avec en musique de fond le générique de Fantomiald) |
Un bref regard sur les parchemins grâce auxquels nous communiquons, et, parbleu !
Voilà un vilain des contrées du soleil couchant qui vient me réprimander ! Que ne faut-il pas entendre jaser, quand on a le ventre creux ! Sûrement la volaille n'a pas encore été rentrée, et ce serf veux parloter ! :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |