Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]petite question (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3970)

Lix 12/09/2006 20h33

Mais, mais.... vous voulez tous désertez la frangeek??? ALLLEZ LA GRANGEEK!!! on va dépasser tout le monde!!!! :tongue:

Euh...:jesors:

Lix 12/09/2006 20h35

Citation:

Envoyé par Alexbbreton [libres]
moi chez les Libres je notais quasi tous les jours la pop de chacun, et arpès je faisais un joli tableau montrant l'évolution par jour et par village :chicos:

D'ailleurs je t'ai toujours admiré pour le travail que tu applatissais tous les jours...:ko:

romeriode 12/09/2006 20h41

Sniff. Allez les franwing. On va pas se laisser faire par les frangeek vous ête z où???? com m e on:hello: :disco: :trone:

Bon en même temps c'est pas une course. On est une grande alliance en plusieurs group pes et c'est tout.

Geek lâcheur 12/09/2006 20h53

Citation:

Envoyé par letrolldesbois
Ok! Merci!:hello:
Et en plus j'essaye de pas faire de faute d'orthographe lol! (moi fayot?:chicos: )

Je vais essayer de me tenir sage jusqu'à la prochaine réorganisation!:)

Y'a encore des progrès à faire :o:;)

(T'as de la chance, en temps que haut-savoyard je tolère le Y :mrgreen: )

Citation:

Envoyé par Alexbbreton [libres]
moi chez les Libres je notais quasi tous les jours la pop de chacun, et arpès je faisais un joli tableau montrant l'évolution par jour et par village :chicos: bon en même temps on était bcp moins nombreux aussi :yeux:

Chaque mois, ça sera pas mal pour nous. vu l'effectif ... :)

Si j'ai le temps, je ferais ça en même temps que la réorganisation de ce week-end.

Citation:

Envoyé par romeriode
Sniff. Allez les franwing. On va pas se laisser faire par les frangeek vous ête z où???? com m e on:hello: :disco: :trone:

Bon en même temps c'est pas une course. On est une grande alliance en plusieurs group pes et c'est tout.

:o: Un effort sur les <c'est> <s'est>, quelques majuscules, et ça ira bien mieux :o:

romeriode 12/09/2006 21h00

Lol.Pourtant pour les majuscules je trouve que je suis en_train de faire des effort._Non?Quand on t regarde les autres postes.Bien sur que le poste d'avant est vraiment lamentable.Lol

Geek lâcheur 12/09/2006 21h06

Citation:

Envoyé par romeriode
Lol.Pourtant pour les majuscules je trouve que je suis en_train de faire des effort._Non?Quand on t regarde les autres postes.Bien sur que le poste d'avant est vraiment lamentable.Lol

Des S, quelques espaces bien placés pour aérer, et ce sera super :ok:

Edité par Tzar: hé oui, chez les Franconautes il y a des correcteurs de correcteurs :mrgreen:....

romeriode 12/09/2006 21h14

Oki. Je vais faire de mon mieux.

palantix 12/09/2006 22h27

Bravo Romériode, tu fais réellement beaucoup de progrès. :hello:

Pour les autres (Zerf en tête) :chicos: , peux tu m'écrire tes post en allemand voir en suisse alémanique ?? si tu veux, je te laisse le choix entre les dialectes valaisans, ou l'oberland bernois, ou le dialecte de Bâle, etc.... :mrgreen: :mrgreen:

Geek lâcheur 13/09/2006 18h31

Citation:

Envoyé par palantix
Bravo Romériode, tu fais réellement beaucoup de progrès. :hello:

Pour les autres (Zerf en tête) :chicos: , peux tu m'écrire tes post en allemand voir en suisse alémanique ?? si tu veux, je te laisse le choix entre les dialectes valaisans, ou l'oberland bernois, ou le dialecte de Bâle, etc.... :mrgreen: :mrgreen:

Je peux en Zerfougnien :chicos:

Schnick 13/09/2006 19h04

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Schnick, si t'as le temps, on fait ça ce week-end :hello:

Ca devrait le faire :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.